Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kelly Taylor
Humaine et moitié féminine du Duo Taylor
Kelly Taylor

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 29
▌Localisation : Avec Nathan


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 3 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:46

[HS : En plus j'ai relu il n'y a pas deux jours le RP sur AD où je parlais de I Want To Spend My Lifetime Loving You xD]

La jeune fille se sentit brutalement rougir à la phrase de Reid. Sur ce coup, elle n'avait rien pu retenir, c'était parti tout seul. Bon sang, mais ne pouvait-elle pas simplement se contrôler ? Elle qui était pourtant connue de ses amis au Canada pour être d'un calme exceptionnel, il semblait que le rebelle d'Ispwich avait changé bien des choses en elle. Elle s'en voulait simplement d'avoir de l'espoir, de croire que Reid pourrait s'intéresser à elle pour autre chose qu'un plan couette. Et pourtant, Nathan l'encourageait... Elle ne savait plus quoi faire, quoi croire, tout se bousculait et se mélangeait au coeur de son esprit. Elle releva les yeux à temps pour le voir rougir. Mais qu'est-ce qui se passait bon sang ? La chanson se termina. Kelly sourit gentiment à la réplique de Reid.

- Merci. Toi aussi tu es un très bon compagnon de danse.


Ils revinrent à la table et la blonde s'installa sur les genoux de sa moitié, comme à son habitude. Elle se fichait des regards qui s'étaient posés sur eux, ils ne les comprendraient jamais. Elle attrapa son repas et le posa sur ses genoux pour manger tranquillement. Soigneuse comme elle était, elle ne s'en mettrait jamais partout, elle ne risquait donc pas de salir sa tunique blanche. La proposition de son ange de frère la fit arrêter de manger. Elle se cacha le visage dans le cou de son jumeau et rit discrètement. Reid ? Chanter ? Oulà !

- Moi je veux bien !!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://toronto-temptation.forumsactifs.com
 

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipswich City :: Spencer Academy :: • Premier étage • :: • Salles des cours •-