Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Taylor
Humaine et moitié féminine du Duo Taylor
Kelly Taylor

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 29
▌Localisation : Avec Nathan


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:56

Lorsque Nathan lui conseilla de respirer calmement, la jeune femme réprima un rire. Facile à dire, et beaucoup moins à faire ! Comment calmer ses pulsions cardiaques dans un moment comme celui-là ? Impossible, totalement impossible. La partie de billard fut évoquée, et ils se dirigèrent donc vers la table. Nate déclara qu'il se mettait avec Kelly. Oui, ça c'était évident, la canadienne n'aurait pas songé changer de partenaire. Ils étaient un duo, un point c'est tout ! Et ils le resteraient, qu'importe ce qu'il se passerait avec Reid. Non, stop, stop, stop. Il ne se passerait rien avec lui. C'était certain. Elle ne serait pas une conquête d'un soir, et elle doutait fortement que le rebelle veuille brusquement devenir responsable et entretenir une relation sérieuse avec quiconque. N'en demandons pas trop non plus ! Kelly attrapa une queue et la galanterie fut évoquée. Elle rit à la tête de Tyler et un sourire s'inscrivit sur son visage.

- Ok, je commence !


Elle installa sa queue, prenant appui sur sa main, se penchant légèrement en avant. Elle se félicita de ne pas avoir mis de mini-jupe, parce que sinon... Enfin bref. Elle prit une grande inspiration, visa et tira dans la boule blanche, qui vînt percuter la "pyramide" des boules à un endroit calculé. Résultat, une boule d'empochée. Pour une débutante, elle se défendait ! Elle se tourna, et dut se mettre devant Reid et se pencher, laissant sans s'en rendre compte son dos offert au blond. Elle tira de nouveau et manqua de justesse de mettre une boule dans le trou. Elle soupira et s'écarta.


- Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://toronto-temptation.forumsactifs.com
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:17

Le match commençait bien, sur une dose d'humour. Manifestement Tyler n'apprécia pas d'être prit pour une fille. On se demande bien pourquoi. Non, plus sérieusement, à voir comment Reid et lui se parlaient, il n'y avait pas de doute sur le fait que ce genre de blagues devaient être courantes entre les jeunes gens. Puis ce fut donc la dame qui donna le premier coup, et empocha l'une des boules. Bon, ils avaient donc le coté droit. Pas de soucis. Toute boule entrant dans un des trois trous de droite faisait des points pour eux, toutes celles entrant à gauche étaient pour l'équipe de Tyler et Reid. Le premier tir de Kelly avait été superbe, et le second n'avait loupé sa cible que de très peu. Au fond, ce n'était pas sorcier de jouer au billard !! Mais en dehors de cela, Nathan se demandait si Reid regardait plus la technique de sa sœur ou bien sa sœur elle-même. Certes le jeune homme ne disait rien, mais notait tout mentalement. C'était Reid qui allait prendre la suite de la partie. Ainsi donc, la séquence serait la suivante : Kelly / Reid / Nathan / Tyler. Et en l'occurrence, le jeune Taylor ne savait pas pourquoi, mais il sentait que le blond rebelle des Fils d'Ipswich ferait certainement de l'esbroufe. Après tout, la réputation de celui-ci était connue à travers toute l'académie, et même un nouveau pouvait être au courant en peu de temps du comportement très cavalier du descendant de la famille Garwin. Seulement, il ne faudrait pas croire que lui laisserait cela se passer avec Kelly sans réagir. Qu'il veuille devenir un ami n'était pas un soucis. Mais s'il venait à vouloir manquer de respect à ce point à sa douce jumelle en la traitant comme il avait traité tant d'autre, il comprendrait que cela serait la pire erreur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:07

Reid observais bien évidement Kelly et non son jeux quoi que contrairement a ce que les gens pouvaient penser il ne la regardais pas genre "waw qu'est que qu'elle est bonne" mais au contraire il la regardais, observais chaque centimètres de son corps et chacun de ses mouvements pour finalement rester en admiration face a tant de splendeur. Son tour arriva bien vite et il remarquas que le coter droit de la table était réserver aux jumeaux alors que les fils d'Ipswich possédaient le coter gauche.

"A moi."

A son tour il se pencha sur la table et visa l'une des billes, un sourire en coin, il frapas la blanche qui vint a peine caresser le bord de l'une des mi bleu mi blanche, celle ci vint frapper une rouge et les deux entrèrent dans le trou au centre de la moitie gauche de la table. Aller paire suivante. Il visa et en mis une dans le coin supérieur gauche. 3 billes a 1 pour les sorciers! La quatrième fut manquée.

"Merde! A toi Nathan."

Le Garwin se mis sur le coter, a vrais dire asse près de Kelly pendant que son frère jouais, c'était peut être là la seul opportunité qu'il aurais de lui parler sans que son jumeau ne sois présent quoi que... Un garçon, complètement inconnu aux membres du petit groupe, se rapprocha de la jeune blonde.

"Salut ma jolie! Un petit tour avec moi ca te dit?!"

Évidement il semblais avoir un peux trop bus. Il pris le poignet de Kelly pour la ramener, de force, contre lui.

"Hey lâche là!"

Reid fut le premier a réagir, saisissant le bras de Kelly pour la ramener contre lui alors que son autre main repoussais le mec en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
Humaine et moitié féminine du Duo Taylor
Kelly Taylor

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 29
▌Localisation : Avec Nathan


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:59

La jeune blonde ne put s'empêcher de sourire légèrement en voyant le rebelle s'avancer vers la table de billard pour jouer à son tour. Avec ce petit air d'assurance sur le visage, il était sacrément craquant. Et encore plus avec le petit sourire en coin qui s'installa sur son visage alors qu'il visait, avant de tirer avec précision et d'empocher deux boules. Il était clair qu'il savait ce qu'il savait, il était loin d'être un débutant. Il se plaça de nouveau et mit une troisième boule. Manqua la quatrième. Kelly retînt de justesse une remarque sarcastique. Règle de base : ne jamais vexer Reid Garwin. C'était le meilleur moyen de pourrir sa scolarité et sa réputation ! La jeune Taylor eût un sourire pour son frère, qui s'avançait vers la table. Elle lui caressa gentiment le dos quand il passa devant elle, puis le Fils d'Ipswich s'installa à côté d'elle. Reste calme, Kelly, reste calme ! À vrai dire, elle n'eût même pas le temps de passer à ça qu'un homme s'approchait d'elle.

- Salut ma jolie ! Un petit tour avec moi, ça te dit ?

Il lui attrapa brusquement le poignet pour l'attirer de force vers lui. Kelly chercha à se dégager mais sans succès, il était beaucoup trop fort pour elle. Il empestait l'alcool. Avant même qu'elle ait pu dire la moindre parole, Reid cria au mec de la lâcher. Il lui attrapa le bras et l'attira contre lui, repoussant l'autre homme. La blonde resta paralysée un infime instant. Elle était... dans ses bras... Sa main, son corps étaient si chauds... Il fallait qu'elle se ressaisisse ! Le mec grogna.


- Oh, c'est bon, si on peut même plus s'amuser... Y a pas que toi qu'à le droit de sauter toutes les filles qui t'intéressent !

Il s'éloigna en titubant. Nathan s'approcha d'un pas menaçant, mais Kelly lui attrapa la main, le faisant s'arrêter net.

- C'est bon, Nate, ça va. Joue.


La blonde s'écarta d'un pas, regardant Reid.


- Merci, dit-elle simplement, avant de se rapprocher de la table de billard.


La phrase du gars bourré résonnait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://toronto-temptation.forumsactifs.com
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:37

Nate observa Reid jouer. Il avait une bonne technique, il n'y avait pas à dire. Tout en lui sentait l'assurance. Et il le prouvait en réussissant sans difficulté apparente des jolis coups. Lorsque l'on se trouvait face à un joueur de qualité, il fallait savoir le reconnaitre. Mais un point noir vint obscurcir ce début de soirée tranquille. Alors que ça allait être à Nate de jouer, un jeune, manifestement fortement imbibé d'alcool commença à se rapprocher de Kelly.

- Salut ma jolie ! Un petit tour avec moi, ça te dit ?

Celui-ci fit l'erreur de vouloir embarquer de force Kelly. La colère. C'était une chose que l'on voyait rarement chez les Taylor. Tellement rarement, que l'on aurait put penser qu'elle était inexistante. Mais ce n'était pas vrai. Comme tout à chacun, ils pouvaient le ressentir. Et à vrai dire, si c'était si rare, c'est parce que la colère quand elle ressortait chez eux était très poussée, comme exacerbée à un point inimaginable. Mieux valait pour lui qu'il parte, où bien cela pourrait très bien mal se terminer. Kelly sentant sans aucun doute ce qu'il ressentait, lui attrapa la main.

- C'est bon, Nate, joue.

Mais le problème, c'est que si la colère montait rapidement, elle était beaucoup plus difficile à faire partir. D'ailleurs, cela se voyait. Le jeune homme était tendu, et son regard était beaucoup plus dur que quelques minutes auparavant. Rester calme. Il respira une fois profondément, et posa son regard à la hauteur de la table. D'accord, celle là était plutôt facile d'accès, pour le trou du milieu de leur bord. Pas trop loin d'un trou. Cela fit que la boule blanche à bande marron rentra pour eux. La blanche se retrouva entre deux autres. S'il tirait assez fort, il pouvait toucher la première, puis la seconde par effet rétro. La première rentra, mais son tir fut trop puissant et la seconde à l'arrière se dévia.

- A toi Tyler. Et merci pour elle, Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:12

Alors que Kelly se détachais de lui, le blond restait pourtant sur place, regardant le garçon s'éloigner deux en râlant. Il pouvait se tirer toutes les filles qu'il voulait, oui c'était bien vrai mais là ce n'était pas son intention. Nathan jouas asse vite, empochant deux billes pour leur équipe avant de le remercier pour ce qu'il avait fait.

"T'as pas à me remercier... C'est normal... Sa va Kelly?"

Le rebelle se rapprocha de la jeune fille qui paressait quelque peux perturber âpres la situation qui c'était imposer a eux. Bien qu'il ne pouvait rien lui arriver en la présence de deux sorciers et de son jumeau il était normal pour elle d'avoir peur.

"C'est bon si il revient on l'achève ne t'inquiète pas."

Reid lui offris un petit clin d'œil en souriant. Espèrent que cela l'aiderais à comprendre qu'avec eux elle était en sécurité.

"Aller j'ai soif moi... Tyler tu veux quelque chose?... Kelly?... Nathan tu viens m'aider? J'ai pas encore mes quartes bras."

Le blondinet ricana doucement en entrainant le jumeau de la jeune fille près du comptoir. En fait il voulait surtout lui parler pour mettre certaines choses au clair. Après avoir fait la commende à Nicky il se tourna vers Nathan.

"Ecoute... Je sais que j'ai pas une super réputation... Surtout au niveau des filles mais... Je veux pas que tu pense que je veux juste profiter de ta sœur... Loin de là, pour une fois j'ai trouvé une fille qui me plaît vraiment et ... Si elle veut bien... J'aimerais bien... Me caser avec elle. Je te dis ca parce que je sais que vous êtes proches et je veux que tout sois clair avec toi avant de me lancer ou quoi que ce quoi d'autre..."

Il avait planté ses yeux bleus dans le regard de son interlocuteur alors qu'il parlait, ainsi il pourrait voir la sincérité dans le regard du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
Humaine et moitié féminine du Duo Taylor
Kelly Taylor

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 29
▌Localisation : Avec Nathan


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:37

La jeune fille se sentait encore toute chamboulée. C'était la première fois que ça arrivait. Elle n'osait même pas imaginer ce qui serait arrivé si c'était arrivé alors qu'elle n'avait pas retrouvé Nathan et qu'elle ne serait pas avec Reid et Tyler. Bon sang, ce mec l'aurait sûrement emmené avec lui, elle aurait été incapable de lutter. Cette hypothèse la fit frissonner. Quelle horreur. Pourquoi des mecs se bourraient autant la gueule pour faire ce genre de conneries derrière ? Elle espérait qu'il ne se trouverait pas une autre fille pour lui faire subir mille et unes horribles choses. Elle se tourna vers Reid alors qu'il lui posait un question. Elle sourit.

- O... Oui, ça va, ne t'inquiètes pas pour moi. C'est juste que... Ça fait bizarre.


Elle le sentit qui se rapprochait. Elle s'attendait à ce qu'il la touche, au moins dans le dos pour la réconforter, mais il n'en fit rien. Ah, un bon point pour lui. Raaa, Kelly, sors-toi ça de la tête !! Il ne se passera rien. Elle ne put s'empêcher de rire à sa réplique suivante.


- Alors espérons pour lui qu'il ne reviendra pas !

Sa remarque était dite d'un ton amusé. Elle sourit de nouveau. Elle se sentait en sécurité étrangement, même avec le fait que Reid pourrait vouloir l'attirer dans son lit pour une nuit. C'était étrange comme sensation. Mais bon. Reid proposa d'aller chercher des boissons.

- Une bière, s'il-te-plaît, dit Tyler.
- Un soda m'ira très bien, merci.


Elle regarda son frère partir avec le blond avec un sourire. Tyler se pencha pour jouer
.

- Tu sais, c'est la première fois.
- Quoi ?

- Reid. C'est la première fois qu'il agit comme ça avec une fille.
- Ah.


Le jeune Simms rigola.


- Bah, oublie ce que j'ai dit. Ou du moins, ne le dis pas à Reid ! J'ai pas envie de mourir si tôt.

Elle rit à son tour.


- Promis !


Il empocha une première boule.
Revenir en haut Aller en bas
http://toronto-temptation.forumsactifs.com
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:32

La colère commençait doucement à disparaitre, à se sceller de nouveau en Nate, après ce qui s'était passé. Mais il savait qu'à la moindre occasion de ce genre qui arriverait de nouveau, elle reviendrait à la surface. Il vaudrait mieux pour lui effectivement, que le mec ne revienne pas. Sinon ce serait lui qui ferait un malheur, en dehors de chez Nicky surement, mais ça pourrait aller très loin. Sa sœur était tout ce qui lui restait, et quiconque la traiterait mal se retrouverait forcément dans des ennuis qu'il ne soupçonnait pas. Parce qu'il était là, le problème de Nathan. C'est que sa colère était si intense, que généralement il ne savait pas s'arrêter, et donc pouvait blesser très gravement ceux qui s'attaqueraient à elle. C'était peut-être vrai qu'il n'avait pas à remercier le blond, mais le jeune homme tenait à le faire. C'était normal d'agir ainsi. Après tout, il avait défendu celle qui était sa vie. Reid proposa d'aller chercher des boissons, et demanda à Nathan de l'aider. Le Taylor le suivit, et après avoir prit les commandes, ce qui pour le canadien était aussi un soda, Reid lui parla franchement, d'homme à homme.

- Je dois admettre que tu as raison sur ce point. Ta réputation ne joue pas en ta faveur, je l'admets. Et j'avoue aussi que j'ai pensé que tu allais vouloir faire de Kelly ta nouvelle proie. Tu dis vouloir être sérieux. Et tu as remarqué que mieux valait que je sois de ton coté plutôt que ton adversaire, vu que ma tendre sœur et moi nous sommes proches. Mais je crois que tu n'imagines pas à quel point c'est le cas, pour notre proximité. Si tu t'avises de mal te comporter avec elle, je t'assure que ce sera la dernière chose que tu feras de ta vie. Je n'ai plus qu'elle. Kelly est le trésor de ma vie, et je ne laisserais personne la traiter comme un vulgaire objet. Je te laisse cependant le bénéfice du doute. Après, c'est à elle de voir comment elle te considère. Mais dis toi que j'ai l'œil, sur tout.

Après cette discussion, leur commande étant prête, ils la ramenèrent, et Nathan donna sa commande à sa jumelle, avant de poser son verre et de l'encadrer de ses bras. Déposa un baiser dans son cou. Respira son odeur pour finir de se calmer.

- Personne ne te fera de mal tant que je serais là. chuchota t-il
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:03

Reid comprenais parfaitement les dires de Nathan bien que une de ses réflexion le fit rire intérieurement, "ce sera la dernière chose que tu feras de ta vie" cela se voyais bien que son interlocuteur ne savais pas qu'il parlait a un sorcier utilisant ses pouvoirs pour l'attaque plus que pour la défense. Enfin bref, une chose était clair c'est que même les menaces de Nathan ne changerais rien a sa façon de voir les choses: il ne comptait pas faire de mal a Kelly et ce ne sont pas les paroles de son frère qui l'avaient convaincu de le faire, c'était de son propre chez un point c'est tout. Comme toute réponse le blond acquiesça d'un mouvement de tête avant de prendre les deux bières laissant les sodas au jumeau. En revenant a la table il tendis la boisson a son frère.

"Alors les points avancent comment?!"

Les fils d'Ipswich gagnaient la partie pour le moment. Tyler en empocha vite fait une seconde et manquas de peux la troisième, tempi, à présent c'était au tour de Kelly. Alors qu'elle jouait le regard du blond était perdu dans le vague, il devait a présent réussir a la prendre a part pour lui parler sérieusement.

*Ouai... Et je lui dirais quoi?!*

Trois garçons s'approchèrent de la table, l'un deux était celui de tout a l'heur. Reid saisit Kelly pour la mettre derrière lui et Nathan s'avança à sa hauteur.

"Tyler garde la prés de toi"

Son ami s’exécuta.

"Bon maintenant fini de rire passe la nous que on s'amuse."

"Crève!"

Celui qui paressait être le chef de bande bouscula le rebelle, signe que la bagarre était enclenchée.

"Dehors maintenant!"

"A vos ordres princesse."

Sa voix était posée tout en restant provocante.

"Tyler, Kelly resté ici. Nathan je suppose que tu veux protéger ta sœur donc je ne dirais rien."

Et il emboita le pas aux trois garçons à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:34

En effet, Reid ne croyait pas si bien dire. Même s'il détestait par dessus tout se montrer violent, Nathan ne laisserait personne parler ainsi de sa sœur. La colère qui couvait s'empara de lui, et il était certain que tout n'allait pas se passer dans la douceur. Trois contre deux. C'était parfaitement jouable. Même si lui ignorait l'existence des pouvoirs du Fils d'Ipswich, il savait que les cours d'arts martiaux qu'il avait prit allait lui servir. Mais il n'oubliez pas les règles de l'utilisation de cela. On ne devait jamais être celui qui portait le premier coup, et cela devait ne servir que dans une optique de défense. le chef s'exprima de nouveau.

- On veut cette fille, et ce n'est pas deux comiques comme vous qui nous en empêcherons. Surtout toi le nouveau.

Nathan le fixa, avec un regard noir, au sens figuré.

- Le nouveau est son frère, et je t'interdis de parler comme cela de Kelly. C'est clair ?
- Parce que tu crois me faire peur ?

Le Taylor serra le poing.

- Celui-là est pour moi, Reid. Je te laisse les autres.
- Mais c'est qu'il se prend au sérieux en plus !!

Le voyou s'esclaffa. Il sentait qu'il allait bien rire. Chargea Nathan, qui évita son coup, avant de répondre par un magnifique uppercut, se mettant en position de combat. Oser manquer ainsi de respect à sa sœur. Le combat continua, brutal. Nate para bien des coups, mais s'en prit un sévère dans la mâchoire à cause d'une erreur de placement, qui lui fit cracher du sang.

- Alors blondinet ?

Nate releva la tête, et enchaina les coups, de manière rageuse, sans pitié pour son adversaire qui était au tapis. Trop de colère. Alors même que l'autre ne se défendait plus, il frappait encore et encore, et ne se stoppa que lorsque Reid l'éloigna, lui disait que c'était bon, qu'ils avaient leur compte. Le sang qui avait coulé de sa bouche, visible sur le maillot blanc du canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:54

Reid quitta la salle pour se retrouver dans un petit combat de deux contre trois. Très vite les répliques entres Nathan et le chef de bande débutèrent et ce fut son compagnon de combat qui fit face au crétin d'en face. En haussant les épaules Reid ne dit mot que les choix, après tout il comprenait. Par contre alors qu'il commençait a se battre contre son adversaire, l'un des deux autres voulut attraper Nathan pour aider son amis, pas de chance Reid fut plus rapide, le saisissant par le col et lui mis un sublime coup de tête dans le nez ce qui le fit s'effondrer a terre.

"Hey ton adversaire c'est moi!"

Très vite il se releva et fonça, poing devant, vers le Garwin qui esquiva avant de mettre un coup de genoux dans le ventre du garçon, suivit de très prêt par un coup de coude a l'arrière de la tête. Lui suivant l'attaquas également. Reid mis son bras en protection devant son visage, son adversaire le lui saisit. En tordant son poignet il put inverser les rôles, tourna celui de son adversaire vers le bas, le laissant sans protection imminente, et lui mis un sublime coup avec la paume de la main dans le nez, lui cassant royalement, pour être sur qu'il se calme il lui ajouta un coup de pied dans l'entre jambe, il n'y a pas de règle dans les combats de rue! Ces en tournât la tête pour voir si Nathan s'en sortait qu'il le vit s'acharner sur le chef de bande, il devais se calmer. Le Garwin passa ses bras sous les aisselles du Taylor et plaça ses mains sur sa nuque pour l'immobiliser et le tirer vers le bar.

"Calme toi! C'est bon il a son compte! Aller viens."

En retournant vers la table pour rejoindre leurs amis. Le rebelle blond donna un petit coup de poing sur l'épaule de son compagnon de bagarre.

"Hey t'as l'air calme mais tu te défend bien dit donc!"

Doucement il ricana pour se rapprocher du bar et demander un sac de glaçon a Nicky pour que Nathan le mette sur sa blessure.

"C'est bon Kelly, ils ne t'emmerderons plus! ... Tien!"

Reid tendis le sac a Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
Humaine et moitié féminine du Duo Taylor
Kelly Taylor

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 29
▌Localisation : Avec Nathan


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:33

La jeune femme regarda les deux hommes alors qu'ils revenaient avec leurs commandes. Elle prit le verre que lui tendait son adorable jumeau, puis ne put s'empêcher de sourire quand il l'entoura de ses bras. Elle ferma les yeux quand il l'embrassa dans le cou. Elle adorait quand il faisait ça. Elle sourit à ses paroles. Elle tourna la tête, le regarda, l'embrassant dans le cou.

- Je le sais.


Elle lui sourit, puis but une gorgée de soda. Tyler finit de jouer, puis ce fut au tour de la jeune Taylor. Elle s'avança vers la table de billard, se pencha et se prépara à tirer. Elle réfléchit, visa. Une première boule fut empochée suivie d'une deuxième. Elle se tourna et en mit une troisième. Elle loupa la quatrième. À peine ce fût-elle éloignée que trois hommes s'approchèrent, dont un était celui qui avait voulu l'attraper un peu plus tôt. Reid la saisit pour la mettre derrière et elle fut confiée à Tyler. Tout se passa très vite. Nathan et Reid partirent dehors pour se battre. Oh, Kelly n'aimait pas, mais pas ça du tout. Rapidement, elle sentit différentes douleurs dans son corps. Elle savait que ces douleurs étaient celles de son frère jumeau. Elle commença à s'inquiéter sérieusement. Nathan et Reid revinrent au bout d'un temps. Kelly se précipita sur Nathan.

- Tu saignes !!

Elle le fit asseoir sur un tabouret et fit de même pour observer la blessure. Elle se tourna vers Reid. Elle sourit doucement.


- Merci beaucoup.


Ce fut elle qui attrapa le sac de glaçon que Reid tendait. Elle l'appliqua délicatement sur la blessure de son ange de frère. Doucement, elle lui caressait la joue avec l'autre main, pour essayer de l'apaiser. La jeune blonde souffla puis sourit.


- Bon, sinon... Reid, c'est à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://toronto-temptation.forumsactifs.com
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:04

Le combat avait permit au moins à Nathan de décharger toute sa colère. Lorsqu'il sentit Reid le ceinturer, il était assez calme pour savoir que c'était lui, et ne pas le faire passer au dessus de lui. C'était ça le problème pour le jeune Taylor, ses colères étaient si intenses que généralement, il ne distinguait plus alliés et ennemis. L'adrénaline retombant lentement, le jeune homme commença à ressentir les diverses douleurs. Sa mâchoire bien sûr, mais aussi quelques contusions au niveau des côtes. Rien cependant qui l'empêcherait de se déplacer. Nate espérait juste que sa sœur n'avait pas eut à trop souffrir de ces coups reçus. C'était aussi pour ça qu'il s'était spécialisé dans l'esquive et la contre attaque, parce qu'avec leur lien de jumeaux, blessé l'un revenait à blesser aussi l'autre, à moindre mesure. il eut un léger sourire à la phrase de Reid.

- Je me dois d'être fort, pour protéger ma sœur. Alors j'ai apprit à me battre et à encaisser depuis un moment. Même si je préfère les combats loyaux, avec des règles, à ce que l'on vient de pratiquer là.

Mais en tout cas, le blond rebelle venait de marquer des points. Parce qu'il prouvait au moins que Kelly ne risquait pas de se retrouver blessée par des abrutis de ce genre. Par contre, il ignorait tout des autres dangers auxquels cela risquait d'exposer sa sœur de sortir avec lui, notamment toute une vérité sur les Fils d'Ipswich. Le duo blond rentra. Sa douce sœur se précipita sur lui.

- Ce n'est rien, c'est juste un mauvais coup dans la mâchoire, et le sang est tombé sur mon maillot.

Comme depuis toujours dans ces cas là, sa jumelle se transforma en infirmière, calmant le reste de sa colère en gardant un contact avec lui. Ce qui était efficace, on ne pouvait le démentir. Il lui adressa un doux sourire.

- Ne t'en fais pas ma douce sœur, je vais bien. Reid a bien assuré mes arrières. Désolé de t'avoir inquiété. J'ai un peu perdu la main en combat, je manque un peu d'entrainement. Il faudra que je reprenne le karaté maintenant que tout est calme pour nous. Et j'aimerais que toi tu prennes des cours de self-défense.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:09

Reid eut une petite grimace de respect alors que Nathan lui expliquais ses expériences de combat, au moins il serrait un très bon allier. Par contre Kelly de son coter n'oubliais pas le jeu et lui demandas de jouer a son tour. Il lui offrit un clin d'œil et pris la queue pour jouer. Un petit coup par ci, un autre par là et trois furent empoché. La dernière était la noire et il la rata de peux. Les sorciers gagnaient toujours la partie.

"Nathan si tu veux jouer."

Il lui montra la table d'un mouvement de tête avant de s'appuie contre la poutre prés des jumeau et de Tyler.

"Ah et Kelly... C'est vrais que quelques cours de self-défense ce serais bien... Je sais que toi et ton frère vous êtes toujours ensemble mais si a un moment il n'as pas le temps de réagir ou qu'ils sont trop pour lui... Tu risquerais d'être mal si il n'as pas un allier."

Sa vois était quelque peux inquiète et un sourire protecteur parsemais ses lèvres.

"Au pire si tu veux je te les donne moi ces cour! C'est pas un problème."

Etrangement le Garwin semblait changer en la présence de la jeune blonde. Il paressait protecteur et doux, ce qu’il ressentait pour elle le transformait au plus haut point et ca Tyler s’en rendais bien compte. D’ailleurs combien de fois il ne lui avait pas parlé d’elle un sourire amoureux au bord des lèvres ? Combien de fois ne la regardais il pas le regard pétillant durant les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
Humaine et moitié féminine du Duo Taylor
Kelly Taylor

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 29
▌Localisation : Avec Nathan


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:24

[HS : Faudrait faire un sujet avec les cours de self-défense, ça peut être marrant xD]

Kelly ne put s'empêcher de secouer la tête en levant les yeux au ciel. Son frère n'avait décidément pas changer. Ce n'était toujours JUSTE qu'un mauvais coup, ou qu'une blessure. Elle lui sourit doucement quand il lui dit qu'il lui fallait prendre des cours de self-défense. Reid arriva à son tour et après avoir dit à Nathan de jouer, il déclara également que ces cours seraient biens. Ils la prenaient vraiment pour une fille sans défense ou quoi ? Bon ok, elle n'avait pas tellement prouver le contraire aujourd'hui, mais pourtant c'était vrai. Elle n'était pas si fragile que ça. Surtout que pendant cette dernière année où la présence de son jumeau avait été inexistante, elle avait pris des cours d'arts martiaux. Ce qui n'était pas négligeable, même si elle en avait pris peu et que cela faisait plus de trois mois. Elle leur sourit néanmoins.

- Vous n'avez pas tort. Ce n'est pas une mauvaise idée. Pas du tout même.


Elle fut cependant étonnée de la proposition de Reid. Et surtout de son expression. Il avait vraiment l'air différent de celui qu'elle avait connu un an auparavant. Elle se rappela des paroles de Tyler. Elle offrit un joli sourire au rebelle. Peut-être qu'elle avait une petite chance ? Non, non, elle ne devait pas se faire des idées. Les miracles n'existaient pas !


- Avec plaisir ! Si ça ne te dérange pas bien sûr. Je suis certaine que tu seras un très bon professeur.

Surtout avec le passé de rebelle qu'il avait !
Revenir en haut Aller en bas
http://toronto-temptation.forumsactifs.com
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:36

La tête exaspérée de sa sœur rappela des souvenirs à Nate. En fait, à peu près à chaque fois qu'il s'était prit des coups. Même la fois qui les avaient le plus terrifié dans leur adolescence, et où Kelly avait rejoint son jumeau alors qu'il était dans l'ambulance et inconscient. En se réveillant, il avait caressé doucement son visage, et lui avait dit :

- C'est juste une chute.

Kelly l'avait fusillé du regard, et disputé comme s'il était du poisson pas frais, lui faisant certainement le pire sermon de toute sa jeune vie. Le jeune Taylor s'empara de sa queue. Bon, il ne restait plus qu'à faire rentrer la noire hein ? Donc deux bandes minimum. Le tir le plus réalisable, était de lui faire toucher la bande du bas, puis celle du coté de Reid et Tyler pour finalement le faire rentrer dans le trou du milieu, de leur coté. Nate se concentra et tira, retenant son souffle. La boule roula, et il crut qu'elle allait s'arrêter juste avant, mais elle finit par rentrer.

- Reid, Tyler, je crois que la tournée est pour vous. La chance était de notre coté. Sans rancune hein ? On paiera la suivante.

Même si le jeune Taylor ne disait rien, il avait profité d'être à distance pour observer son comportement avec sa sœur. Et en effet, il était loin de ce que l'on racontait sur lui d'habitude. Peut-être était il sérieux finalement. Certes Reid était sur la bonne voie, mais il serait toujours sous surveillance. Enfin, en dehors de l'incident, c'était une bonne soirée.

hs : sinon je suis d'accord avec l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:41

Reid fit un "et merde!" asse sec lorsque Nathan lui annonça le résultat, ils avaient perdu. En même temps avec toutes les perturbations et le fait que Kelly perturbais le rebelle au plus haut point rien que avec sa présence, tout cela avais eut une influence sur le résultat... Ou alors Reid était juste mauvais perdant et n'acceptait pas d'avouer une simple défaite.

"Bon bien... vous voulez quoi? Encore un soda?"

En y réfléchissant bien Reid avais déjà payé toutes les tournées de la soirée! Mais bon tempi, il passait une superbe soirée en la compagnie de Kelly et c'était le plus important pour lui... D'ailleurs il faudrait peut être qu'il profite d'une petite occasion pour lui parler en tête à tête. Encore une fois il demanda à Nathan de le suivre pour "apporter les boissons".

"Dit ca te dérange si je te prends ta sœur genre... une petite heure une fois que je t'aurais déposé a Spencer? Juste le temps de lui dire clairement ce que je ressent..."

Il écoutait la réponse de son compagnon de combat alors qu'il payait Nicky et partait avec la commende de Tyler et sa propre bière en main. Il tendit a son frère sa commande et allas s'installer a une table de quartes pour se poser un peux âpres une petite partie de billard.

"Hey n'empêche... Bien jouer vous deux... C'était limite mais bon ... Vous avez gagné avec mérite."

Il leur présenta son verre en signe de respect avant de boire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:33

Le juron de Reid lui avait tiré un sourire, c'était une réaction parfaitement spontanée de la part du blond. Et bon, le jeune homme comprenait que cela soit toujours plus ou moins gênant de devoir payer de nouveau une tournée, mais bon, un pari était un pari !! Nathan rigola face à la remarque du soda.

- Oui, encore un soda. Et tu devrais en faire autant, je te rappelle que c'est toi qui conduit.

Et il avait assez donné dans les accidents de voiture pour toute une vie. Le seul qu'il avait eut lui laissait de bien mauvais souvenirs, et il ne tâchait franchement pas à revivre une telle expérience une seconde fois. Les deux hommes partirent donc de nouveau chercher les boissons, Reid n'ayant pas gagné deux bras au cours de la partie de billard.

- Et si je te disais que ça me dérange ?


Il laissa planer le silence une seconde, avant de répondre avec un léger sourire amusé sur le visage par le manque de réponse soudaine du blond :

- Je veux bien faire cet effort. Mais je te préviens, il vaudrait mieux pour toi qu'il ne lui arrive rien de fâcheux pendant ce temps là, où tu le regretteras. Nous sommes d'accord.

Reid hocha de la tête, et ils partirent se poser à une table de quatre, où seul trois chaises étaient utilisées, puisque Kelly était naturellement sur les genoux de son frère.

- Vous n'avez pas démérité non plus. C'était une belle partie, et on a eut de la chance, surtout que tu n'étais pas pleinement concentré sur le jeu Reid.

Légère moquerie, mais Nate n'avait pas put s'en empêcher et il but pour éviter de rire en sentant sa sœur froncer les sourcils et appuyer plus fort sur la main qu'elle tenait, signe de sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:26

Avant de retourner vers le groupe, suite a la remarque de Nathan, Reid lui mis la main sur l'épaule et le regarda droit dans les yeux.

"Ta sœur ne risque strictement rien avec moi"

S'en suivit l'allée jusqu'a la table et les commentaires lancer à propos de la partie, d'ailleurs celui de Nathan fit en sorte que le regard du blond ne se pose automatiquement sur la belle Kelly et, en croisant son regard, il rougit en toussotant.

"Commence pas avec ca vieux!"

Doucement il mit un petit coup de poing dans l'épaule du jumeau avant de s'étirer et de faire une remarque sur le fait qu'il lui avais conseillé d’arrêter les bières pour la soirée.

"Et pour la bière ne t'inquiète pas. Je suppose qu’on ne va pas partir de suite? C'est la troisième de la soirée... D'ici deux ou trois heures je serais clean de nouveau et pourrais conduire sans risque."

Il était peut être un grand rebelle et roulais très vite, et même si avec l'aide de son pouvoir un accident pouvais devenir inoffensif, il faisait toujours attention a son état avant de conduire. Il ne voulait blesser personne et préférais éviter les risques inutiles.

"Bon on fait quoi? Personnellement j'ai faim... Un babyfoot après la bouffe ca vous dit?! Ou alors j'invite ta sœur à danser... si elle veux bien évidement?"

Il avait dit tout cela en ricanant mis a part la question sur le fait de danser avec Kelly, a ce moment là il était soudainement devenus sérieux et avais tourné son regard bleuté vers elle pour croiser le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
Humaine et moitié féminine du Duo Taylor
Kelly Taylor

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 29
▌Localisation : Avec Nathan


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:43

Au commentaire de son frère, la jeune fille ne put empêcher un frisson de parcourir sa colonne vertébrale. Oui, quand elle voulait se figer, tout en ne voulant pas le faire pour être discrète, elle frissonnait dans le dos. Inutile de poser des questions, Kelly ignorait totalement pourquoi. Elle serra la main de son frère et leva les yeux vers lui en fronçant les sourcils. Mais qu'est-ce qui lui prenait de sortir des phrases comme ça ? Il voulait sa mort ou quoi ? Elle souffla. Elle croisa le regard de Reid qui rougissait. Attendez, retour arrière... Reid ? Rougir ? Non, ça, c'était techniquement impossible. Et pourtant... Si ! Il rougissait ! Woaw. Il donna un coup à son frère, ce qui fit légèrement rire la jeune canadienne. Elle les écouta parler sans se faire remarquer. Elle but une gorgée de soda quand le blond rebelle leur proposa de manger, puis de faire un baby-foot. Ou de danser avec elle. Kelly faillit recracher sa gorgée, mais d'un air neutre, elle posa son verre. Elle croisa le regard du blond.

* Calme-toi... Zeeeeeeeen... T'es en train d'avoir des hallucinations... *


Reid continuait de la regarder.

* Et merde, c'est pas une hallucination... *


Elle lui sourit gentiment.


- Pourquoi pas ? Si je me fais pas tuer d'ici-là par toutes les filles qui te fixent depuis tout à l'heure !


Elle rit légèrement, puis se blottit dans les bras de son frère, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://toronto-temptation.forumsactifs.com
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:57

Reid remarquas le petit trouble dans le regard de la jeune blonde ce qui le fit ricaner gentiment. Le commentaire de Kelly lui arracha un petit rire.

"Tu pense avoir le courage de tenter le coup?"

Il la regardait d'un air de défis mais tout ce qu'il désirait c'était qu'elle accepte. Et pour couronner le coup une fille plus loin avais mis une chanson un peux plus calme avant de se diriger vers son copain pour danser avec lui, c'était vraiment un coup de bol pour le Garwin.

"Aller viens! De toute façon si ce n'est pas toi qui te fait tuer c'est moi par les dix mec au bar qui te matent depuis tout à l'heur!"

Il se leva, sur de lui, et tendis la main a la jeune canadienne. Attendant qu'elle la lui prenne, ce n'est qu'une fois qu'elle l'eut fait que le blondinet l’attira jusqu'a la piste de danse et déposa délicatement ses mains sur ses hanches, la gardant à une petite distance de lui bien qu'ils étaient presque l'un contre l'autre. Le Garwin se raclas la gorge, il devait tout de même annoncer a la jeune fille qu'il désirait lui parler seul a seul et que donc il déposerait son frère a Spencer avant de l'emmener elle un peux plus loin.

"Euh Kelly... J'ai parlé avec ton frère et il est d'accord... Mais je ne veux pas te kidnappé donc... Est ce que ca te dérange si tantôt je dépose ton frère a Spencer et que on part a deux une petite heure... J'ai besoin de te parler de quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:19

Nathan évitait de partir en fou-rire, et pourtant ce n'était pas vraiment l'envie qui lui manquait, et à voir la tête de Tyler, il devait certainement penser la même chose. Bon, c'était peut-être légèrement méchant de sa part de lancer ce genre de commentaire à sa sœur, mais c'était aussi une manière de dire qu'il avait toujours l'œil, et d'un autre, qu'il approuvait le fait que le blond rebelle veuille être plus proche de Kelly. Il était rare que cela se fasse. Pourtant, la jeune femme n'avait pas manqué de prétendants au cours des années. Mais tous passaient par le regard intraitable de Nathan, et 99% d'entre eux s'étaient vu avec même la possibilité d'espérer être avec elle. Sachant que sur ce pourcentage, la majeure partie ne supportait tout simplement pas la proximité du duo Taylor. Lorsqu'elle l'avait fixé, son regard s'était fait rassurant, lui disant de ne pas avoir peur, et de rester confiante? Jamais il ne l'enverrait dans un mur, elle le savait. Et puis c'était pour qu'elle puisse voir aussi la réaction de celui qu'elle chérissait dans son cœur. Nate resserra doucement ses bras autour d'elle, jusqu'au moment où Reid l'invita à danser. Pendant ce temps, tout en surveillant du coin de l'œil qu'aucune fille n'intente une action contre sa douce moitié, il partit chercher avec Tyler les repas.

- Tu sais que c'est inédit de voir mon frère comme ça ?
- Je n'en doute pas. Mais bon, j'ai suffisamment confiance en lui pour ne pas vouloir m'opposer aux désirs de ma sœur.
- Jamais j'aurais cru voir Reid se ranger un jour.
- Il ne faut jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
Humaine et moitié féminine du Duo Taylor
Kelly Taylor

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 29
▌Localisation : Avec Nathan


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:12

La jeune fille se tourna vers Reid en l'entendant ricaner, et ne put s'empêcher de sourire à son commentaire. Elle n'était pas si faible qu'on pouvait le croire. Elle le regarda.

- Bien sûr que je pense avoir le courage de faire face !


Elle rigola, puis fronça les sourcils aux nouvelles paroles du rebelle blond. Hein ? On la matait ? Elle se tourna discrètement de manière à pouvoir voir le bar. Ah oui, en effet. Bon, pas grave, de toute manière, Nathan était là, et s'il sentait quelque chose, il pourrait réagir. Et Reid aussi, accessoirement. Mais bon. Passons. Reid lui tendait la main pour aller danser. Attendez, franchement, il y a vraiment quelque chose qui cloche là-dedans. C'était pas normal. Enfin bref. Si c'était un rêve, autant en profiter ! Nathan semblait la pousser, et elle avait confiance en lui. Alors pourquoi pas ? Elle prit la main du blond et se leva des genoux de son adorable frère pour aller danser avec le Fils d'Ipswich. Elle sentit son coeur accélérer alors qu'il mettait ses mains sur ses hanches et l'approchait de lui. Doucement, elle ferma les yeux, se calmant. Elle joignit ses mains derrière la nuque de Reid, dansant tranquillement au rythme doux de la musique. Elle laissait la musique l'envahir quand le rebelle se racla la gorge. Kelly ouvrit les yeux, sortant de son monde. Elle l'écouta. De nouveau, un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Hum, étrange, Nathan avait donné son accord. Peut-être que... Non, arrête de rêver Kelly ! Ce ne devait pas être ça. Elle lui sourit gentiment.


- Non, ça ne me dérange pas. La seule chose qui aurait pu me déranger était que Nathan ne soit pas au courant. Mais comme il l'est et qu'il est d'accord, je n'ai aucune objection.

Elle souffla, et referma les yeux. Zeeeen...
Revenir en haut Aller en bas
http://toronto-temptation.forumsactifs.com
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:20

Reid eut un petit sourire aux paroles de Kelly, oui il était logique qu'elle voulait que Nathan soit au courant mais voyant a quel point ils étaient proches Reid n'aurais jamais osé faire cette proposition sans l'accord du jumeau... Surtout que après la bagarre de tantôt il savait qu'il valait mieux éviter de s'en faire un ennemis, il avait beau être un sorcier, un membre casser ca fait mal! Son regard s'adoucis, tout comme son sourire, en voyant le visage de Kelly pendant qu'elle dansait avec lui. Délicatement il rapprocha ses lèvres de son oreille.

"Tu es très belle quand tu danse... Tu à l'aire concentrer, c'est mignon"

En se reculant il se mit à rougir légèrement sans oser regarder Kelly dans les yeux. C'est peux après que la musique s'arrêtas et qu'il la lâcha avec regret.

"Tu es une très bonne compagne de danse... Merci."

Le rebelle blond lui offris un clin d'œil avant de la raccompagner vers la table et de s'installer à nouveau.

"Bon babyfoot? Ou vous avez d'autres envies?"

Lui la seul envie qu'il avait était de conduire les jumeaux jusque Spencer pour avoir un moment en tête à tête avec la belle Kelly. Il laissa aller sa main jusque dans son assiette et pris quelques frites avant de mordre dans son hamburger. A vrais dire cette instant passer avec Kelly lui avais coupé l’appétit, a croire que le bonheur l’empêchais de manger. Ainsi il termina au plus vite son assiette pour éviter de l’avoir payer pour rien. Peux après il leva les yeux vers ses trois amis attendant une réponse a sa question précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:31

Alors que Nathan mangeait tranquillement, il regardait Kelly danser avec Reid, et pour lui, qui avait l'habitude de le faire avec sa sœur, il voyait bien que celle-ci n'était pas complètement à l'aise. Il aurait put sentir d'ici son cœur qui devait battre plus fort. Pour le blond rebelle, ça devait certainement être tout de même un magnifique tour de piste, mais il n'y avait pas cette alchimie qu'exprimait les corps des jumeaux Taylor lorsqu'ils étaient ensemble sur cette même activité. Les deux revinrent, et sa magnifique sœur, dont les joues légèrement rosies lui donnaient un air innocent amusant à voir pour lui, revint s'installer contre son alter ego masculin. Nate remarqua que certaines personnes semblaient perplexes, encore. Manifestement, le fait que Kelly danse avec Reid, mais se montre comme toujours fusionnelle avec son jumeau faisait que le *public* se posait des questions. Lorsque le Fils d'Ipswich relança l'idée du babyfoot, le Taylor lui en lança une autre.

- Non, j'ai une autre idée. Tu as eut l'occasion de nous affronter sur ton terrain si je puis dire avec le billard, et j'ai put observer ce que tu valais en danse. D'ailleurs sur ce point, il te faut encore faire des progrès, mais tu as encore du temps, d'ici le bal de l'automne. Alors maintenant, on va se faire un petit défi, mais sur un autre domaine.

Reid le regarda, alors que le Canadien lui observait le matériel de karaoké présent dans la salle.

- Et ce domaine sera le chant. Alors, vous croyez vous capable de prendre un micro devant les autres ?

Son ton sur la fin était provoquant. Mais en même temps, il voulait un peu faire une démonstration d'un duo avec sa sœur, sur une de leur chanson favorite : I Want To Spend My Lifetime Loving You. Magnifique duo entre Marc Anthony et Tina Arena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]   un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un cour qui pourrais bien tourner... [PV: Kelly & Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipswich City :: Spencer Academy :: • Premier étage • :: • Salles des cours •-