Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie solitaire [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Sortie solitaire [PV Elena] Left_bar_bleue100/100Sortie solitaire [PV Elena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie solitaire [PV Elena] Vide
MessageSujet: Sortie solitaire [PV Elena]   Sortie solitaire [PV Elena] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:51

Cela faisait bizarre à Nathan. Pour une soirée depuis longtemps, il était tout seul. Car sa chère sœur profitait d'une sortie avec celui qui était désormais son petit ami, ce qui faisait qu'elle provoquait beaucoup de jalousie. Sans parler du fait que les plus pouffiasses des jeunes filles s'amusaient à tenter de savoir combien de temps cela durerait avant que Reid ne soit lassé. Que ce n'était que son nouveau jeu, mais qu'il ne faisait que s'amuser de la jeune femme. Bien sûr, Nate savait que celle-ci craignait ça, mais lui-même était certain que l'histoire entre le blond des fils d'Ipswich était plus que ça. Sinon jamais il n'aurait permit que quelqu'un ait ce genre de comportement envers sa sœur. Jamais. Et donc il devait trouver de quoi s'occuper pour la soirée, vu que sa tendre moitié n'était pas là. En fouillant sur le net, il avait trouvé un bowling, pas très loin de leur petit appartement dans la ville, et avait donc décidé de s'y rendre, histoire de dégommer quelques quilles, même si faire cela seul était un peu triste. Mais ça lui permettrait de récupérer la main, vu que le jeune Taylor n'avait pas joué depuis un moment. Après avoir enchainé quelques tirs pas trop mauvais, le jeune homme regarda qui était présent dans la salle. Vu que l'on était proche de l'ouverture, il y avait encore peu de monde, pourtant, un profil attira son regard. C'était quelqu'un qu'il connaissait. En regardant bien, le jeune homme reconnu Elena, que sa chère Kelly et lui avaient rencontré un jour chez Nicky, le même jour que Brian Danvers Jr. Nate se dirigea donc vers elle, d'un pas tranquille.

- Bonsoir Elena, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Sortie solitaire [PV Elena] Vide
MessageSujet: Re: Sortie solitaire [PV Elena]   Sortie solitaire [PV Elena] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:24

Une fois de plus, Elena se retrouvait seule dans la demeure du clan des sorciers de Backstreet. C'était un des rares soirs où Aaron n'avait pas pu se permettre de rentrer à la maison. La blondinette s'ennuyait dans cette grande habitation toute seule. Elle se doucha, se rhabilla, une petite touche de maquillage puis, après avoir enfilé sa veste, Elena prit les clés de son 4X4 et partit en direction de la ville. Elle ne savait pas encore où elle allait mais il était hors de question qu'elle reste à s'ennuyer ferme chez elle alors qu'elle pouvait très bien se balader où bon lui semblait.

Arrivée en ville, elle passa d'abord devant Chez Nicky. Mais la blondinette n'avait pas envie ni d'y perdre son temps sans boire un petit coup ni de se faire accoster par le premier venu. Elle continua de rouler jusqu'à tomber sur le bowling de la ville. Habituellement, cette sortie se faisait avec tous les membres du clan mais étant donné qu'elle était la plus nulle, un peu d'entraînement ne lui ferait pas de mal.

Après une petite partie, Elena décida de faire une pause au bar avant de reprendre. C'est à ce moment-là qu'elle vit de loin un jeune homme qui la fixait puis qui se dirigea vers. La blondinette avait pensé être tranquille mais elle avait tord. C'est alors qu'elle reconnut la touffe blonde d'un certain Nathan Taylor. Au plus grand étonnement de la blondinette, sa soeur jumelle n'était pas là. Ils étaient pourtant inséparables.


- Bonsoir Elena, comment vas-tu ?

- Salut Nathan, je vais bien merci. Et toi, comment vas-tu ? Tu t'es disputé avec ta soeur qu'elle n'est pas là ?

* Espèce de cloche ça te regarde pas *

Elena continua de regarder Nathan regrettant sa question. C'était déplacé et irrespectueux. A la place de Nathan, elle n'aurait pas apprécié et elle le sait mais souvent, les lèvres d'Elena parlaient plus vite que son cerveau ne réfléchissait aux conséquences possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Sortie solitaire [PV Elena] Left_bar_bleue100/100Sortie solitaire [PV Elena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie solitaire [PV Elena] Vide
MessageSujet: Re: Sortie solitaire [PV Elena]   Sortie solitaire [PV Elena] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:49

Il ne s'était pas trompé. A voir comment celle-ci la regardait aussi, ça ne pouvait être que la jeune femme. Le Taylor lui adressa un léger sourire alors qu'elle le reconnaissait à son tour. En même temps, comme lui avait déjà fait remarquer son alter ego féminin, son physique était très reconnaissable. Alors voilà. Le jeune homme eut un rire léger à la question, qui ne le dérangeait en fait pas plus avant que cela, surtout qu'il faudrait quelque chose de vraiment grave pour qu'il puisse envisager de se disputer avec sa sœur.

- Pas vraiment non. Mais Kelly va très bien. C'est juste que je ne me vois pas tenir la chandelle pendant qu'elle est en rendez-vous avec son petit ami. Nous sommes certes très proches, mais il y a quelques limites.

D'accord, elles étaient très rares. Et si le petit ami en question n'aurait pas réussit à le convaincre qu'il pouvait assurer la sécurité de celle-ci, jamais Nate ne l'aurait laissé seule avec lui. Mais bon, ils se comprenaient mieux, Reid et lui, après avoir combattu ensemble.

- Sinon je vais bien. C'est juste que j'ai du me trouver une occupation du fait de l'absence de ma tendre sœur. Puis-je te proposer une partie ?


Dernière édition par Nathan Taylor le Sam 20 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Sortie solitaire [PV Elena] Vide
MessageSujet: Re: Sortie solitaire [PV Elena]   Sortie solitaire [PV Elena] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:11

La blondinette détailla un peu plus en détails le jeune Nathan Taylor. Séduisant voir sexy, ce beau blond devait faire des ravages sur son passage. Enfin en tout cas à l'université, de nombreuses filles s'arrêtaient presque de respirer à sa vue. Enfin, c'est ce qu'Elena avait entendu dire par certains groupes de poufs de l'université. Ce n'était pas des références mais elles n'avaient pas mauvais goûts en règle générale.

C'était une des raisons qui faisait qu'elle ne les appréciait que très modérément. Aaron ne passait pas inaperçu dans l'université et comme ils ne souhaitaient pas révéler leur relation pour plus de discrétion, beaucoup de filles lui tournaient autour. Pas jalouse de nature, Elena regrettait de ne pas pouvoir au moins le regarder quand elle le désirait. Car évidemment, elle ne regarderait bien trop souvent si elle se permettait de faire comme bon lui semble.

Pour en revenir à la situation présente, la blondinette se trouvait réellement en bonne compagnie. Le groupe de filles qui se trouvait plus loin n'avait pas manqué d'y remarquer. Elles étaient toutes en train de dévorer des yeux le beau blond qui était venu la saluer.


- Pas vraiment non. Mais Kelly va très bien. C'est juste que je ne me vois pas tenir la chandelle pendant qu'elle est en rendez-vous avec son petit ami. Nous sommes certes très proches, mais il y a quelques limites.

- Forcément vu comme ça !

Elena rigola doucement. Il est vrai qu'il n'était agréable pour personne de tenir la chandelle pour un couple. Enfin, il est vrai qu'elle avait entendu parler de la relation naissante entre Kelly Taylor et Reid Garwin. C'était une histoire qui faisait du bruit. Une blondinette peu remarquée à ce jour qui sortait avec l'un des quatre fils d'Ipswish : Miss Taylor s'était faite des ennemies juste pour ça. Certaines filles avaient vraiment des réactions exagérées.

La blondinette continua d'observer le groupe de filles de l'université non loin d'eux qui continuait de glousser à la vu de Nathan. Elena avait deux solutions : provoquer ou ignorer. La première était alléchante mais elle ne connaissait pas assez Nathan et devait rester discrète.


- Sinon je vais bien. C'est juste que j'ai du me trouver une occupation du fait de l'absence de ma tendre sœur. Puis-je te proposer une partie ?

- Et bien pourquoi pas après tout étant donné que je me retrouve seule pour ce soir également.

Elle adressa un petit sourire au coin des lèvres au beau blond et ils se dirigèrent vers une piste pour commencer leur partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Sortie solitaire [PV Elena] Left_bar_bleue100/100Sortie solitaire [PV Elena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie solitaire [PV Elena] Vide
MessageSujet: Re: Sortie solitaire [PV Elena]   Sortie solitaire [PV Elena] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:07

Elena. Maintenant que le jeune homme y réfléchissait, il ne la connaissait que très peu. En même temps, lorsque l'on était dans une conversation à plusieurs, on ne pouvait pas dire que faire la connaissance de la vie de chacun soit le sujet de conversation qui était le plus commun. On parlait un peu de tout et de rien, mais généralement pas de soi. Parce que sinon cela faisait que l'on apparaissait comme une personne égocentrique. Le jeune homme était habillé de manière simple, un maillot blanc, un jean bleu, des converses remplacées actuellement par les chaussures de jeu et une veste légère à capuche noire. La température extérieure était agréable et donc il n'y avait pas vraiment besoin de s'habiller chaudement. Surtout que de manière globale, il faisait plus chaud ici à Ipswich qu'à Norwood.

La jeune femme avec lui était souriante, et il devait l'admettre agréable à regarder. De plus, suite à la conversation qu'ils avaient déjà eut précédemment, il savait qu'elle ne manquait pas non plus d'intelligence. Ce qui était une chose appréciable. Elena était coquette, mais non superficielle. C'était d'ailleurs une chose qui pouvait l'exaspérer au plus au point, c'était ça. Les filles qui passaient tellement de temps à se préoccuper de leur apparence extérieure qu'elles en oubliaient de cultiver aussi leur intérieur.


- Oui, voilà, on se comprend.

Nate rigola doucement. Tenir la chandelle était loin d'être ce qu'il préférait. De plus, pour le moment on ne pouvait pas vraiment dire qu'il cherchait à se mettre en couple. Contrairement à Elena, lui n'avait pas remarqué le groupe de jeunes femmes qui l'observaient dans son dos. S'il avait été avec Kelly, ça aurait certainement eut lieu, vu que son double féminin les auraient fusillé du regard, à cause de leur possessivité l'un envers l'autre. Une jalousie excessive qui se contrôlait difficilement.

- Eh bien maintenant que nous sommes deux, nous ne sommes plus seuls.

Les deux se dirigèrent vers une piste, tranquillement. Affronter quelqu'un était toujours plus drôle que de lancer des boules seul. Surtout que le Taylor avait l'esprit de compétition. Il regarda la piste, ignorant qu'Elena l'avait choisi de manière à être bien en vue pour les filles de l'université. Nathan s'effaça devant la jeune femme avec un léger sourire.

- Honneur aux dames, galanterie oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Sortie solitaire [PV Elena] Vide
MessageSujet: Re: Sortie solitaire [PV Elena]   Sortie solitaire [PV Elena] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:32

- Honneur aux dames, galanterie oblige.


Sur ces mots, Elena se mit en quête d'une boule de 9kg. Dans ce bowling, elles étaient gris clair. La blondinette prit la boule entre ces deux mains : la main gauche pour aider à porter et la main droite pour lancer. Elle prit quelques pas d'élan et lança sa boule. Malheureusement Elena avait un gros défaut : elle mettait sans cesse un effet droite-gauche ce qui était très gênant. La blondinette jouait avec au fil de la partie en général mais étant donné que c'était son premier lancer, la boule fit seulement 3 mètres sur la piste avant de fini dans la gouttière gauche. Évidemment en essayant de se rattraper, la blondinette mit la boule suivant dans la gouttière de droite. C'était souvent comme ça pour son premier lancée, elle était habituée.

Elena retourna s'asseoir aux côtés de Nathan. Une fois posée, elle lui dit :


- Au moins avec moi comme adversaire tu prends pas beaucoup de risques comme tu as pu le voir !

La blondinette s'était assise juste en face du groupe de vautours qui trainait plus loin. Les poufs de service étaient toujours aux aguets et rigolaient bien du mauvais jeu d'Elena. Enfin, cette dernière s'en moquait, on ne peut pas être bon partout après tout.

- Je t'en prie à toi. Montre-moi tes talents !

Cette dernière réplique fut accompagnée d'un sourire amical. De toute manière, il ne pouvait que l'égaler et non faire pire qu'elle pour ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Sortie solitaire [PV Elena] Left_bar_bleue100/100Sortie solitaire [PV Elena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie solitaire [PV Elena] Vide
MessageSujet: Re: Sortie solitaire [PV Elena]   Sortie solitaire [PV Elena] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:06

hs : je crois que le poids max des boules est de 7 kilos environ

Nathan regarda comment jouait Elena. Après tout, on apprend à tout moment dans une partie. Aussi bien en jouant qu'en regardant les autres. il remarqua qu'elle oscillait légèrement au moment de lancer, et donc que cela donnait un effet non désiré à la boule qui fini dans l'une des rigoles. Le sort de l'autre fut similaire à la première, dans la rigole opposée. Puis la jeune femme revint. Nate lui rendit son sourire.

- Ce n'est que le début de partie, il ne faut jurer de rien, et je n'ai pas joué depuis des années, et encore je n'ai fait que très peu de parties.

Il se leva à son tour et partit choisir une boule. Le jeune homme en prit une de cinq kilos. C'était avec ce poids qu'il était habitué, mais elle lui semblait trop légère. Alors il opta finalement pour une six puis fit quatre pas et demis à partir de la limite pour trouver son point de départ et s'élança. La boule fila jusqu'au quille, mais n'en toucha qu'une à l'extrême gauche. C'était un défaut qu'il avait déjà remarqué, ses tirs partaient presque systématiquement vers cette direction. Alors il décala son point de lancer. Au final du deuxième lancer, il avait touché quatre quilles sur dix. Pas trop mal. Il revint se poser.

- Allez, tu ne peux que t'améliorer.

Simple description d'une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Sortie solitaire [PV Elena] Vide
MessageSujet: Re: Sortie solitaire [PV Elena]   Sortie solitaire [PV Elena] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:53

HS : Non non ^^ Pour aller régulièrement au bowling, le plus lourd que j'ai vu c'est 15 kg et moi je joue avec une 9 kg d'habitude ^^

[center]- Ce n'est que le début de partie, il ne faut jurer de rien, et je n'ai pas joué depuis des années, et encore je n'ai fait que très peu de parties.

Je croise les doigts pour que ton jeu soit guère meilleur que le mien alors !

[i]Elle avait répondu avec un sourire assez franc et un début de rire. Ce beau blondinet la mettait vraiment à l'aise

Pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie solitaire [PV Elena] Vide
MessageSujet: Re: Sortie solitaire [PV Elena]   Sortie solitaire [PV Elena] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie solitaire [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipswich City :: Centre Ville :: • Bowling •-