Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:08

Elena était sortie de cours plus tôt que d'habitude pour cause : l'un de ses profs était malade et n'avait pu être remplacé. Evidemment, personne ne s'était plaint, surtout pour de l'histoire. Mais étant donné que Aaron et elle étaient censés rentrer ensembles avec la même voiture, Elena avait deux heures à tuer. Elle décida d'aller se balader mais où ? La blondinette pensa à tous les endroits qu'Aaron aimait bien pour qu'il puisse deviner où allait la chercher. La direction qu'Elena prise fut celle de la forêt.

La blondinette était restée pendant quinze bonnes minutes à l'entrée du bois regardant le ciel et tout ce qui se passait autour d'elle. A force de s'ennuyer, elle décida de s'aventurer un peu dans la forêt et comme le soleil était en train de se coucher, elle n'y voyait plus grand chose. Tout ce qu'elle souhaitait c'était rapidement retrouvé Aaron car il lui manquait toujours horriblement. Ca faisait à peu près 3 ans qu'ils étaient ensembles mais leur sentiment n'avait fait qu'amplifier, jamais ils ne s'étaient lassés ou autre.

C'est alors que la blondinette commença à entendre du bruit. Qui d'autre se serait donc risqué à venir ici tout comme elle ? Méfiante, elle essaya de voir d'où venait le bruit. Malheureusement, avec les grands arbres qui l'entouraient, la résonnance l'empêchait de déterminer la provenance exacte du bruit. Elle savait que qui que ce soit, elle pourrait s'en sortir mais cela voulait dire peut-être exposé ses pouvoirs ce qui était beaucoup moins conseillé. Enfin quelqu'un sortit de l'ombre mais Elena le ne vit pas tout de suite. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle le vit et qu'elle comprit qu'il était élève à l'université et dans le même cours d'histoire qu'elle. Mais pourquoi était-il ici ? L'avait-il suivit ?
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:26

Reid avais sécher les cours durant toute la journée, a la place il avais flâner ici et là pour finalement atterrie dans l'un des nombreux arbres de la foret. Si il séchait a ce point les cours c'était tout simplement pour ne pas voir Kelly... Elle était le genre de fille intelligente qui ne s'intéresse pas aux mecs comme lui. Enfin... Il devait l'oublier. Vers la fin de journée des pas se firent entendre dans la foret et une silhouette de jeune fille apparus au loin. Il la reconnu bien facilement car elle était en cour avec lui. Ses yeux devinrent noirs ténèbres et il sauta en bas de l'arbre sans se blesser avant de sortir du buisson où il était tombé.

"Salut... Alors tu sèche comme moi?"

Le blondinet lui offrit un petit clin d'œil tout en se rapprochant d'elle, pour s'arrêter finalement à quelques mètres d'elle. Le rapprochement d'une fille se faisait par étapes et il ne voulait pas l'effrayer.

"Je peux peut être t'aider? Pourquoi tu viens te perdre de se coter ci?"

Son regard restait rassurent. D'ailleurs il ne voulait strictement rien d'elle. Même si il avait la réputation d'être le dragueur et rebelle de spencer ce n'est pas pour au temps qu'il l'était toujours. Non loin de là. En plus il connaissait a peux prêt toutes les filles de Spencer, il se les était toutes faites mis a part celles qui sont prises... Quoi que... Enfin! Le fait était que cette fille était prise par un autre donc la drague serais royalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:54

"Salut... Alors tu sèche comme moi?"

- Euh ... Salut ... Pas vraiment, Mr Finderman est absent donc on n'a pas eu Histoire ...

Plutôt séduisant, Elena le regarda discrètement de la tête au pied. C'était Reid Garwin. Elle partageait plusieurs cours avec lui dont l'histoire mais elle ne savait plus très bien lesquels. La connaissait-il lui par contre ? Elle en doutait fortement. Un petit clin d'oeil gentillet, une approche lente et calculée, Reid n'avait pas l'air trop méchant vu comme ça. Discuter un peu lui ferait passer le temps même si cela ne la distrairait que peu.

Elena pensa à Aaron. S'il avait été là, il aurait déjà eu envie de s'énerver pour l'attitude de Reid. Cependant, Reid aurait-il agit ainsi en la présence d'un autre garçon ? A part ceux du clan, personne ne savait qu'Aaron et Elena étaient ensembles, en couple. Moins il y avait de choses à dire sur les membres de leur clan et mieux c'était. Du moin c'est ce qu'ils pensaient donc ils avaient agi ainsi.


"Je peux peut être t'aider? Pourquoi tu viens te perdre de se coter ci?"

- En fait je ne faisais que m'occuper, je tuais le temps rien de plus.

Elena finit sa phrase avec un petit sourire. Reid n'était pas connu pour sa brillance à l'université mais plutôt pour sa façon de se faire remarquer dans chaque cours. Discrète, Elena n'avait été remarqué que le premier jour et que dans les cours où le professeur avait exigé une présentation orale devant toute la classe, le genre de choses qui donne envie à la blondinette de prendre ses jambes à son cou. Mais sinon, elle incarnait la discrétion, on aurait dit qu'elle était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:09

Reid n'avais rien a faire lui non plus, qu'elle vois ce qu'elle veux derrière son arrivée et son attitude, il n'e avais rien a faire. Oui elle était mignonne mais depuis l'arrivée de Kelly, le nombre de femmes a passer sous sa couette avais largement diminuer.


"Je n'ais rien a faire non plus..."

Il eut un petit mouvement de main avant de les joindre. Ce ne fut que a ce moment là qu'il se rendit compte du fai que ses paroles pouvaient être prises comme une méthode de drague.

"Je veux dire... On peux toujours glander a deux... Peut être que le temps passeras plu vite?"

C'est d'un mouvement lent qu'il s'avanças vers la jeune fille, passa coter d'elle sans vraiment prêter attention a leur distance, a vrai dire il n'en avais rien a foutre. Ce qu'il fit, au lieu de la prendre contre lui comme il l'aurais fait avec les autre, fut de se diriger droit vers un arbre placer derrière elle et s'asseoir a son pied.

"Et ça a été les cours aujourd'hui?"

Cela faisait deux ou trois jours qu'il n'y allai plus tout simplement pour éviter Kelly, pour ne plus avoir a la regarder et sentir, pour la premier fois de sa vie, son cœur qui se décompose.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:37

"Je n'ai rien à faire non plus ... Je veux dire ... On peut toujours glander à deux ... Peut-être que le temps passera plus vite ? Et ça a été les cours aujourd'hui ?"

Elena sentait Reid un peu tendu, un peu stressé. Ce qui était étonnant venant de la part du garçon le plus connu de l'université pour ses plans dragues et son manque de transparence. Il y a peu, Elena avait surpris Reid en train de reluquer Kelly, une nouvelle plus ancienne qu'elle (^^). Celle-ci devait connaître la réputation du blondinet car elle ne lui accordait pas la moindre chance à chaque fois. Etait-ce pour ça qu'Elena ne l'avait pas vu en cours récemment ?

Pendant ce temps de réflexion intense, Reid l'avait contourné et était allé s'asseoir au pied d'un arbre juste derrière elle. Passer du temps à parler ne la gênait pas, mais de quoi comptait-il parler au juste ? Sa question un peu aléatoire n'allait pas faire long feu côté discussion et Elena n'était pas la pro pour trouver un sujet de conversation. Ce qui signifiait qu'après lui avoir répondu, le petit rebel à côté de lui allait devoir se creuser les méninges.


- Bah c'était les cours du mardi quoi donc assez relaxe ou assez chiant selon les points de vue ...

La blondinette s'était tournée vers lui et le regarder au pied de son arbre. La tête ailleurs il l'avait, ça ne faisait aucun doute. Elena aurait même parié que sa tête flottée non loin de la belle Kelly mais bon passons : il faisait ce qu'il voulait après tout. L'esprit de la jeune fille commença à divaguer en direction d'un certain beau brun aux yeux bleu-vert qui devait s'ennuyer à mourir en cours de mathématiques. Vivement qu'il vienne la chercher pour qu'ils rentrent ensembles chez eux.


Dernière édition par Elena Salvatore le Mer 23 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:52

La jeune fille semblais ne pas vouloir parler, au contraire, on aurait put croire que, tout comme le Garwin, ses pensées étaient diriger vers quelqu’un d'autre ou autre chose. Enfin là n'était pas le problème. Le fait était que si il voulait que le temps passe plus vite la conversation devais s'enchainer où il finirait par retourner dans son arbre.

"Personnellement peux importe le jour les cours sont d'un ennui constant..."

Il eut un petit ricanement mais rien de plus, a vrais dire il n'était pas d'humeur a plaisanter pour le moment, il voulait surtout savoir si Kelly s'intéressais a lui ou non. Mais sur le moment même elle n'était pas là et il ne pouvait rien entreprendre. Le rebelle blond se mis donc en tête d'en apprendre un peux plus sur la jeune fille avec qui il avait débuté une conversation... Enfin... Une semi conversation... Elle ne semblait pas très bavarde âpres tout.

"Bon bien... Tu ne semble pas vouloir parler alors je te pose les questions... Tu viens de où?... Parle-moi de toi."

Effectivement si aucun des deux ne se mettait en tête de débuter une conversation les secondes prendraient la place des minutes et les minutes celle des heures, et donc le temps deviendrais insupportablement long. Mais si il continuait sur cette voie Elena pourrais prendre ses paroles comme une mauvaise technique de drague donc...

"Ne crois surtout pas que je te draguer hein... Loin de là... On vas dire que je n'ai pas la tête à ca pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:37

"Personnellement peu importe le jour les cours sont d'un ennui constant..."

Elle l'aurait parié : Reid Garwin se moquait pas mal des cours. Il adorait y mettre le bazard d'ailleurs. Cependant, ces derniers jours avaient été plutôt calmes, Reid s'était retenu. Beaucoup avaient évoqué ce fait : Reid Garwin en avait marre de faire le pitre. Et bah non, c'était la belle Kelly Taylor qui lui faisait tourner la tête et l'obliger à être sage s'il souhaitait s'adresser à lui. Après tout, pour pouvoir s'approcher d'une fille pareille, sachant que son frère jumeau n'était jamais loin en plus, il fallait mieux savoir se tenir et ne pas vouloir profiter de la situation.

Mais bon, Elena se moquait bien des histoires de coeur de Reid et Kelly. La seule personne qui l'importait était Aaron. Celui-ci avait encore une heure de souffrance en cours de mathématiques. Les retrouvailles allaient être chaleureuses. Les deux tourtereaux avaient toujours du mal à se quitter même s'ils étaient forcément obligés de le faire à un moment ou à un autre. La blondinette sentit son coeur battre un peu plus vite. A chaque fois c'était la même chose : dès qu'elle pensait à lui, elle réagissait de la sorte. L'effet était bien sûr bien plus prononcé lorsqu'il était à ses côtés.

Une drogue, on ne pouvait définir cela autrement. Aaron avait un effet immobilisant et hypnotisant sur elle. Elena s'était toujours demandée s'il en était de même pour le beau brun : ressentait-il quelque chose de spécial au fond de lui lorsqu'ils étaient ensembles ou lorsqu'il pensait à elle ? La blondinette aurait tellement voulu avoir une réponse mais étant donné qu'elle refusait d'utiliser son pouvoir, elle ne pourrait le savoir que si elle lui posait la question ou s'il lui disait honnêtement.


"Bon bien... Tu ne semble pas vouloir parler alors je te pose les questions... Tu viens de où?... Parle-moi de toi."

- Je viens de Los Angeles ... et sinon ... je ne sais pas trop quoi de raconter. Tu es d'ici toi n'es-ce pas ?

Il fallait bien relancer la question ne serait-ce que par politesse mais dans ce cas-là, cela aidait aussi à maintenir une discussion qu'aucun des deux ne souhaitait à priori sauf pour passer le temps. Enfin, c'était peu d'efforts pour avoir l'impression qu'Aaron se rapprochait plus vite. La blondinette avait toujours été patiente sauf pour voir Aaron, on se demande bien pourquoi d'ailleurs.

"Ne crois surtout pas que je te draguer hein... Loin de là... On vas dire que je n'ai pas la tête à ca pour le moment."

- Ne t'inquiète pas pour ça ... Je sais que c'est peu probable et ça m'arrange à vrai dire !

Elle avait essayé de dire ça gentiment. Cependant, elle ne se rendit compte qu'après que ce qu'elle venait de dire pouvait être mal interprété, du genre : "Je ne suis pas assez bien pour toi" ou encore "C'est clair qu'il est impossible que je m'intéresse à toi". Enfin ce genre de choses là était fort possible mais il était trop tard pour revenir en arrière. Après tout, Elena n'en avait rien à faire de la manière dont Reid prenait cela. Enfin, cela dépendait de la situation dans laquelle elle allait se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:47

Reid allais répondre au retour de question mais la jeune fille lui fit une remarque asse déplaisent... Ou pas, à vrai dire il s'en fichait un peux, beaucoup même. Mais bon...

"Je ne sais pas comment je dois prendre ta réflexion... Mais bon pense ce que tu veux."

Un clin d'œil et un petit sourire charmeur suffirait a faire comprendre qu'il ne le prenait absolument pas mal, loin de là! Le blondinet s’étira un coup avant de fixer la jeune fille en face de lui.

"Moi je suis né a Miami mais ... Ma famille a vécus ici de génération en génération... On peux donc dire que oui je suis d'ici..."

"Je suis tellement d'ici que j'ai hérité des pouvoirs du sorcier Garwin, l'un des pères d'Ipswich", voila ce que le jeune homme avait en tête mais il s'abstint de le mentionner tout simplement par ce que ce secret devait être maintenu entre lui et ses trois frères de coeur. Bref, continuons la discutions.

"Et qu'est ce qu'y t'amène ici? ... Tu connaissais des gens ici à Ipswich? Ou tu viens juste pour Spencer?"

Effectivement les deux solutions étaient possibles mais bon, le temps devais passer donc on pose des questions aussi ridicules les unes que les autres pour le faire avancer et pouvoir enfin rentrer chez sois ou retrouvez ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:50

- Je ne voulais pas que tu le prennes mal, je pense que tu ne l'as pas comprise dans le sens que moi je l'entendais ...

C'était évident qu'il allait le prendre mal, elle aurait dû plus réfléchir avant de dire une telle chose. Elena n'avait jamais compris pourquoi Aaron s'intéressait à elle. Elle se savait pas moche mais de là à dire qu'elle était d'une beauté éblouissante : il ne fallait pas pousser. Mais bon, le fils d'Ipswich ne devait pas avoir vu la chose sous cet angle. Elena se gratifiait rarement voir jamais de compliments. Qui le fait après tout ?

Aaron lui revint en tête comme un boomerang. Elle n'arrivait pas à passer plus de trente secondes à penser à autre chose qu'à lui ce qui devenait réellement perturbant. Cet homme prenait de plus en plus de place dans sa vie et dans son esprit. Cela ne lui déplaisait pas, au contraire même mais ... était-ce réciproque ? Tout reposait sur cette simple mais cruciale question ... La réponse à cette question déterminerait de l'avenir d'Elena ou quasiment. Elle s'était trop attachée à Aaron : actuellement elle le regrettait. Ceci parce que s'il devait changer d'avis, de point de vue, elle risquait de tomber de haut et la blondinette aurait dû mal à s'en remettre ...


- Il paraît que Miami est une ville splendide : tu n'as pas envie d'y retourner parfois ?

Faire la conversation encore et toujours, Elena avait vraiment dû mal. Elle regarda vite fait son portable : Aaron venait de lui envoyer un message : "Je pense fort à toi ma puce, j'ai hâte d'en finir avec les maths pour te retrouver" La blondinette tapa rapidement une réponse, pour ne pas être impoli envers et Aaron et Reid : "Je suis dans la forêt, tu me manques, courage". La question suivante surprit un peu Elena mais elle se reprit très vite. Elle ne comptait pas lui dire qu'elle était sorcière elle mais aussi ses amis et qu'ils cherchaient un coin tranquille où s'établir. Elle ne pouvait pas inventer une vieille connaissance donc elle opta pour la deuxième solution :

- C'est effectivement pour Spencer que je suis venue ici. Cette école est vraiment très réputée, vu la ville où elle est située, on n'aurait pas cru.

Elena continua d'observer Reid attendant sa réaction ainsi que sa réponse vis-à-vis de Miami : une belle ville près de la mer et probablement plus accueillante que cette ville-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:36

Reid écoutait attentivement les réponses de la jeune fille en face de lui. En quelques secondes elle envoya un sms, chose qui ne parus absolument pas impolis a Reid car il lui arrivait a lui aussi d'en envoyer quand il le pouvait. Elena lui demandas si il comptait un jour retourner a Miami, ca réponse était très claire dans sa tête: non! Cette ville ne l'attirais absolument pas et puis se retrouver seul sorcier dans une grande ville c'était un peux galère a vrais dire.

"Non, retourner à Miami n'est pas dans mes projets... En fait si je dois y retourner ce n'est que pour les jolies filles de la plage!"

Un fin ricanement s'échappas d'entre les lèvres du blond, il avait décidé de jouer la carte de l'humour sans même savoir si cela allais fonctionner, peut être arriverais il a arraché un sourire a la belle. S'en suivit un commentaire sur Spencer qui était, effectivement, une école asse réputée pour la petite ville où elle se trouve.

"Ouais Spencer est très réputé... A vrais dire j'en ai rien à cirer... Je n'ai rien a faire ici... Je m'en fou des études je veux juste être libre..."

Révélation, Révélation... Non en fait pas tellement que cela... Il était un rebelle fini et la liberté faisait partit des rêves de tout hors la loi dans son genre.

"Tu compte faire quoi plus tard toi? Je veux dire à quoi te servirons ces études?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:31

* Pour les jolies filles hein ... rien d'étonnant Very Happy *

- Oui je comprends !

Elle avait répondit avec un petit sourire au coin des lèvres : elle avait relevé la petite touche d'humour et ne voulais pas passer pour une fille stupide ou autre. Après tout, c'est ce que penser la plupart des filles de la fac tandis que la plupart des mecs ne voyait que le physique dont elle n'était pas pourvue. Enfin bref c'est comme ça. Heureusement qu'elle n'avait pas tant de cours que ça en commun avec Aaron : s'il entendait certaines choses, il serait capable de faire une crise de magie en plein milieu d'un cours.

En pensant à lui, Elena se demanda ce que pouvait bien faire le beau brun ténébreux. Son cours devait être bientôt fini, pensait-il à elle ? De toute manière, ce soir, ils n'allaient être que tous les deux à la maison. Un peu de tranquilité n'allait pas faire de mal. La seule question qui pouvait subsister était : En combien de temps allait-il la trouver ? Elle verrait bien, la fin de son cours sonnerait dans environ quinze minutes. Elena répondit alors à Reid, légèrement pensive.


- Faire quoi ? Je n'en ai pas la moindre idée pour le moment, peut-être dans la recherche en laboratoire mais bon ce n'est qu'une vague idée dont je ne sais trop quoi faire !

La fin de la dernière phrase fut dites sur un ton d'humour. En effet, Elena ne savait pas du tout ce que lui réservait l'avenir. Elle n'espérait qu'une chose : ne pas être éloignée d'Aaron. Mais elle n'était pas la seule à choisir malheureusement dans l'histoire : ce serait trop simple ...

- Et toi alors ? Tu te moques des études mais que feras-tu plus tard ?

C'était sur un petit ton de défi et d'humour qu'Elena lui avait posé cette question. Après tout, Elena se moquait un peu de ce que deviendrait Monsieur Garwin plus tard. Il pouvait bien mourir à l'âge de 25 ans, cela serait triste mais Elena ne connaissait pas assez Reid pour s'en inquiéter. Après tout, qui se serait soucié d'elle autre que les membres du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:12

Reid fit quelques mouvements de tête en écoutant les réponses de sa compagne de conversation, bien évidement la question lui fut retournée. Que ferait-il lui? Aucune idée. Il espérait juste avoir une vie tranquille, sans soucis. Mais bon une réponse pareille ne laisserait pas la conversation se poursuivre ou en tout cas elle ne la rendrait pas bien palpitante. C'est donc après un petit soupire qu'il répondit.

"Bien... J'avais pensé passer d'une fille riche à l'autre et ramasser leur fortune a leur mort..."

Doucement le blond ricanas, il ne pensait pas ce qu'il venait de dire bien évidement! Loin de là son idée, mais bon un peux d'humour ne faisait de mal a personne! Cette fois ci il lui répondit sérieusement.

"Non, sérieux maintenant... Avec la fortune de ma famille je n'aurais pas spécialement besoin de me trouver un boulot... Je ne suis pas l'un des fils d'Ipswich pour rien non plus... Mais je pense que si je devais me trouver quelque chose se serais plutôt dans l'art... La musique ou me lancer dans le tatouage..."

Ouai, un truc du style irait bien au Garwin, même si il préférait la première option, celle de ne rien foutre. Au loin une sonnerie retentis indiquant la fin des cours. A présent les élèves quitteraient le bâtiment pour se diriger vers leurs chambres ou maisons. Reid se leva.

"Tu veux que je te dépose quelque part?"

Il sortit les clefs de sa voiture et les montras a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:13

Elena leva tranquillement la tête tandis que Reid lui répondait à son tour. La lune avait tranquillement pris la place du soleil plongeant ainsi la forêt dans une ambiance de plus en plus sombre. Elena saurait-elle retrouver son chemin ? Elle verrait bien en temps voulu.

La blondinette rigola tranquillement lorsque Reid fit allusion à son envie de récolter la fortune de fille de riche. Ce fils d'Ipswich n'était peut-être pas si bête qu'il n'y paraissait après tout. Il avait de l'humour, c'était toujours ça après tout. C'était un moyen de se faire remarquer sans forcément avoir de l'esprit.

Monsieur se sentait d'avoir l'âme d'un artiste, intéressant ... Elena n'aurait jamais vu Reid ainsi s'il ne lui avait pas dit : ce n'était pas du tout la façade qu'il arborait. Après, se moquait-il d'elle ou était-il vraiment sérieux ? Cette question resterait sans réponse. Après tout, personne ne pouvait connaître toute la vérité sur un autre individu.

C'est alors que Reid lui proposa de la déposer. Quelle heure était-il ? 17h55 ... auraient-ils le temps d'arriver à l'université avant que Aaron en parte ? Elena regarda Reid. Elle ne voulait pas louper Aaron et en même temps, elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle et sur sa relation avec Aaron. De plus, elle ne savait pas comment réagirait Aaron s'il la voyait descendre de la voiture de Reid.

Logiquement il ne devrait rien dire. Non seulement parce que personne ne savait qu'ils étaient ensembles mais en plus, il n'allait peut-être même pas la voir arriver.


- Il te faut combien de temps pour retourner à la fac ?

*Tu me manques Aaron ... J'ai hâte qu'on se retrouve surtout qu'on sera seul à la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Reid Garwin
Rebelle de Spencer
Reid Garwin

▌Messages : 31
▌Date d'inscription : 09/12/2009


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:09

Reid attendais patiemment la réponse de la jeune Elena, elle semblait réfléchir a sa réponse, après tout elle faisait ce qu'elle voulait. Finalement une question fut posée, combien de temps? Reid roulais vite et bien, de la foret jusqu'a la fac il ne mettrais que 10 minutes si il allais a son aise, 5 si il décidais de jouer avec la vitesse.

"Ca dépend... A mon aise je dirais 10 minutes... Si tu dois y être asse vite je dirais 5 minutes..."

Il rangea ses clef en poche et demandas a son interlocutrice de le suivre grâce a un mouvement de tête en direction de la rue.

"Alors vite ou tranquille?"

Il ricana doucement alors qu'il marchait les mains en poche jusqu'a sa décapotable qui les attendait bien sagement et bien garée prés de la foret. Le jeune Garwin ouvrit la portière passager pour laisser la demoiselle entré dans la mustang. En quelques secondes il fut à son tour assis derrière le volant et il avait démarré la voiture. Priorité oblige il laissa passer une voiture avant de démarrer rapidement, dans 5 minutes ils se trouveraient devant Spencer.

"Tu dois y rejoindre quelqu'un ? Ou tu es juste impatiente de revoir les murs de ce lieu de torture mentale ?"

Il émit un fin ricanement tout en regardant la route défiler a vive allure peux a peux ils se rapprochaient de leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 2:11

5 à 10 minutes ? Si Elena y était en 5 minutes elle aurait peut-être la chance de s'éloigner de Reid sans qu'Aaron les voit et elle pourrait retrouver Aaron de telle manière que Reid ne les voit pas également. La discrétion du clan était de rigueur et le couple avait décidé de ne pas se montrer, de ne pas se mettre en avant. C'est alors que Reid lui fit un mouvement de la tête pour lui indiquer la direction à prendre. Elle le suivit tout en écoutant sa question. Alors qu'il fit le gentleman en lui ouvrant la porte, la blondinette lui répondit :

- Vite mais soit prudent quand même bien sûr.

Elle accompagne sa remarque d'un petit sourire. Vite c'était bien seulement si tu arrivais en entier au bout. Le démarrage fut rapide et efficace malgré la voiture que Reid dût laisser passer. Les arbres défilaient lorsque Reid posa la mauvaise question. Effectivement elle devait y retrouver quelqu'un mais devait-elle lui dire pour autant ? Mieux valait mentir, Elena était très douée dans ce domaine, excepté avec Aaron. Elle continua de regarder la forêt s'évaporer tout en lui lançant une réplique sur un ton plat :

-J'ai un devoir à rendre en Maths Sup. et Mr Meyer va me tuer s'il ne la pas à 17h dans son casier. Etant donné que je suis tête en l'air je viens seulement de m'en rappeler.

Elena avait hâte d'y être. Elle imaginait déjà leur soirée calme, que tous les deux sans aucune gêne, aucun problème qui viendrait mettre fin à un si beau moment. La blondinette avait hâte de retrouver son ange.

[Désolée pour le retard mais entre les révisions, les partiels et la reprise j'ai eu un peu de mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]   Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un inconnu, une inconnue : un débouché ? [PV Reid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux alentours de la ville :: • Forêt •-