Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Stevens -- Terminer--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Stevens
Sorcier de Backstreet + La flamme d'Elena
Aaron Stevens

▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 10/12/2009
▌Localisation : Là où mon coeur me guide...


Aaron Stevens  -- Terminer-- Vide
MessageSujet: Aaron Stevens -- Terminer--   Aaron Stevens  -- Terminer-- I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:41

Aaron Stevens  -- Terminer-- Avadrewf3
© credit de l'avatar
    « Aaron Stevens »
    Aaron Stevens  -- Terminer-- 9986594 Aaron Stevens  -- Terminer-- Daniel-James-White-Icon-3

    I'm a Sorcier de Backstreet
    Âge ; 19 ans
    Emploi ; Étudiant
    Naissance ; 1 Mars à Londres
    Orientation Sexuelle ; Hétérosexuel
    Statut social ; En couple avec Elena Salvatore
    Star sur l'avatar Drew Fuller






t h i s . i s . m y . l i f e



19 ans
Sorcier de Backstreet



Aaron Stevens  -- Terminer-- Sanstitre3glx
    IT WAS BEFORE
    .
    DECRIVEZ VOTRE VIE DE VOTRE NAISSANCE A AUJOURD'HUI( 15-20 lignes minimum )
    Aaron est un anglais, sa mère étant anglaise, son père...Qui est-il? Et si je vous racontais une histoire? Une histoire bien sombre?

    Aaron naquit de l'union d'une femme brune et d'un homme si beau mais si étrange. C'était en réalité un démon, donnant sa beauté du diable à son fils, sa mère lui transmit le don de sorcellerie. Aaron, très vite se retrouva avec le don de manipuler le feu, le feu étant considéré comme l'élément du diable! Son père disparu alors, quand son fils avait cinq ans et ne réapparu jamais plus dans la vie de son fils.

    Madame Stevens se lança alors dans l'éducation de son fils, mine de rien. Celui-ci grandit, apprenant à contrôler le feu mais aussi se plongea dans l'écriture, la photographie et s'avérait être un vrai enquiquineur! Avec les années il grandit, son pouvoir aussi et il s'avérait qu'Aaron pouvait faire tout et n'importe quoi avec le feu, commençant à n'avoir aucunes limites. Cela effrayait sa mère et pourtant la rendait admirative, elle n'arrêta donc pas son fils dans l'ascension du pouvoir mais surveillait de près.

    Il n'y avait pas que son pouvoir qui augmentait, sa beauté aussi suivait le même chemin. Des yeux verts de chat envoutaient les filles, les rendant des proies faciles et il fit ses premières expériences. Apprenant à tuer, sa mère, alors terrifié, tenta d'apprendre la pure magie blanche à son fils. Mais le pouvoir démoniaque de celui-ci était trop présent et puissant!

    A l'âge de seize ans il tomba alors fou amoureux d'une fille, se fut sa première fois, son premier véritable amour. Elena Salvatore, mais il faillit la tuer, brûler... Aaron apprit alors qu'il n'avait pas un parfait contrôle sur son pouvoir. Déterminant ses études, son diplôme en poche il décida de s'isoler, non partir loin de tous mais uniquement être moins en contact avec les humains pour le moment, pour apprendre l'art du feu. La seule persdonne qui le cotoyait était Elena et les autres membres du clan Backstreet.

    Il devint un ermite dans une montagne constamment enneigé et pourtant sa beauté ne devint pas sauvage mais encore plus troublante et son pouvoir augmenta. A l'âge de 19 ans il retourna à Spencer, et apprit ainsi et violement que sa mère avait un amant. Le blessant sans pitié, un misérable mortel, il faillit en faire un brasier humain.

    Sa mère voyait alors en son fils le démon qu'elle avait aimé. Elle disparu alors de la circulation et Aaron se retrouva seul avec son pouvoir, Elena qui agissait comme un baume sur lui, ainsi que les Backstreet. Mais ne dit-on pas qu'on peut être posséder par un pouvoir? Son pouvoir ne cessait de grandir et il se trouva le don de télékinésie.

    Ce don se fit découvrir lors d'un rêve, se réveillant en sursaut Aaron remarqua alors que les objets lévitaient étrangement autour de lui et remarqua alors un étrange tatouage à l'emplacement de son cœur. Que c'était-il donc passé cette nuit là? Son pouvoir de télékinésie c'est déclaré après la mort de sa mère, cela fait maintenant deux ans...Et le journaliste anglais c'est installé en Amérique, sans raison apparente et s'il cachait un sombre secret?



    LIFE IS CHANGING
    .
    DECRIVEZ VOTRE CARACTÈRE ( 15-20 lignes minimum )
    Dean est un drageur, pourquoi mentir? Mais depuis Elena ce petit côté de sa personnalité est moins présent. Blagueur, il adore faire des farces et surtout des conneries! Arrogant à souhait, il énerve plus d'un mais cela fait son charme non?

    Il tente de cacher ses sentiments mais en réalité c'est un vrai tendre. Passionné en amour, jaloux et possessif, il évite d'être en couple. Sa pourrait devenir trop dangereux... Malheureusement ou heureusement, Elena est dans sa vie et agit comme un véritable baume sur son coeur. Sans elle, il aurait commit bien des actes qu'il regretterait surement aujourd'hui.

    Il a des fois une personnalité changeante, devenant soudain froid, agressif et dur. Il peut alors devenir psychopathe, sans aucun sens du bien et du mal, il vous fera flamber sans ciller. Il est des fois violent, bagarreur et têtu, c'est un vrai mec, qui ne se laisse pas marcher dessus. Ni par les femmes, ni par les hommes!



« Un peut plus sur toi!»

Prénom, Nom, Surnom: //
Age : 18 ans
Comment as tu connue le forum? Par Bryan!
Qu'en pense tu? J'aime bien l'idée et surtout que j'adore le film!!
Code du règlement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jr. Danvers

Bryan Jr. Danvers

▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 01/12/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Où bon me semble.


Aaron Stevens  -- Terminer-- Vide
MessageSujet: Re: Aaron Stevens -- Terminer--   Aaron Stevens  -- Terminer-- I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:48

Heyy Salut!!
Content que tu sois venu!! :)
Bienvenue et à bientôt dans le Rp!! Bien qu'on soit dans un clan adverse!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


Aaron Stevens  -- Terminer-- Vide
MessageSujet: Re: Aaron Stevens -- Terminer--   Aaron Stevens  -- Terminer-- I_icon_minitimeMar 15 Déc - 8:38

Bienvenue à toi ! Very Happy
Je suis très contente de ce que j'ai lu ^^
J'ai hâte de rp avec toi mon amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Aaron Stevens  -- Terminer-- Left_bar_bleue100/100Aaron Stevens  -- Terminer-- Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron Stevens  -- Terminer-- Vide
MessageSujet: Re: Aaron Stevens -- Terminer--   Aaron Stevens  -- Terminer-- I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:51

Eh bien pour faire original... Bienvenue !! XD

J'espère que tu t'amuseras avec nous. Un nouveau sorcier... C'est l'invasion !! ^^

Allez à bientôt en rp qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
Sorcier de Backstreet + La flamme d'Elena
Aaron Stevens

▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 10/12/2009
▌Localisation : Là où mon coeur me guide...


Aaron Stevens  -- Terminer-- Vide
MessageSujet: Re: Aaron Stevens -- Terminer--   Aaron Stevens  -- Terminer-- I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:50

Bryan fait gaffe n'abuse pas de notre amitié hors RP Razz
Nan Nan je suis sûr qu'on va bien rire!!

Elena.. Tout simplement Je t'aime :) Et à bientôt dans le RP ma chérie!

Nouveau sorcier Nathan merci Razz Mais invasion... Techniquement parlant on est sensé représenter des humains à vos yeux! Razz

Sinon Merci tout le monde!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tunney
Humaine + Admin
Kate Tunney

▌Messages : 83
▌Date d'inscription : 11/11/2009
▌Localisation : Ipswich


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Aaron Stevens  -- Terminer-- Left_bar_bleue100/100Aaron Stevens  -- Terminer-- Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron Stevens  -- Terminer-- Vide
MessageSujet: Re: Aaron Stevens -- Terminer--   Aaron Stevens  -- Terminer-- I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:08

Bienvenue parmis nous &
Validé =)
En passant j'aime bien ton histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-du-sang.forumgaming.fr
Aaron Stevens
Sorcier de Backstreet + La flamme d'Elena
Aaron Stevens

▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 10/12/2009
▌Localisation : Là où mon coeur me guide...


Aaron Stevens  -- Terminer-- Vide
MessageSujet: Re: Aaron Stevens -- Terminer--   Aaron Stevens  -- Terminer-- I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:30

Merci!!
Dit Kate... Il pourrait y avoir une place pour les Backstreet?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tunney
Humaine + Admin
Kate Tunney

▌Messages : 83
▌Date d'inscription : 11/11/2009
▌Localisation : Ipswich


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Aaron Stevens  -- Terminer-- Left_bar_bleue100/100Aaron Stevens  -- Terminer-- Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron Stevens  -- Terminer-- Vide
MessageSujet: Re: Aaron Stevens -- Terminer--   Aaron Stevens  -- Terminer-- I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:06

Une place ? C'est à dire ? x)
Excuse je suis en mode veille ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-du-sang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Aaron Stevens  -- Terminer-- Vide
MessageSujet: Re: Aaron Stevens -- Terminer--   Aaron Stevens  -- Terminer-- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Stevens -- Terminer--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois.. :: Registre des personnages :: • Fiches terminées •-