Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour sur les bancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:59

Les choses semblaient s'arranger petit à petit. Cela faisait quelque jours que Nathan avait retrouvé Kelly, et ils avaient passé tout le week-end ensemble. A se raconter ce qui s'était passé pour l'un et l'autre, à faire de la musique, de la peinture, un bon film avec de la glace, et toutes ces activités qui leur avaient tant manqué à l'un et l'autre. Mais le Lundi venu, Kelly lui dit qu'elle était étudiante, et lui décrivit l'académie Spencer, où elle prenait des cours, et en l'occurrence, elle avait cours plus tard ce matin là. Nate avait eut un sourire.

- Tu crois qu'ils acceptent les inscriptions en cours d'année ?

La jeune femme avait répondu à l'affirmative. alors s'était décidé, il se relançait dans les études. Les deux jumeaux allèrent jusque l'académie dans la voiture de Kelly. Ce qui fit penser à Nathan qu'il aurait aussi cela à faire. Se retrouver des affaires personnelles, maintenant qu'il pouvait se poser, et passer le permis avant d'acheter une voiture. Mais bon, chaque chose en son temps. Tout d'abord, s'inscrire à l'université. Les jumeaux entrèrent dans la vaste zone d'étude.

- Wow... c'est grand.

C'était le moins que l'on puisse dire !! Kelly rigola et l'amena vers l'accueil. On lui donna un dossier, qu'il remplit sur place. La seule chose manquante, les photos, on lui donna une semaine pour les faire. Voilà, il était officiellement élève de Spencer. Seulement, il était un élève qui ne connaissait rien de son nouveau lieu d'étude !! C'est pourquoi, on décida qu'un élève ayant au moins deux ans d'ancienneté lui fasse la visite. Un nom lui fut donné. Kate Tunney.

- Merci. Bonne journée à vous.

Restait aux jumeaux à attendre la jeune femme, que Kelly connaissait bien d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tunney
Humaine + Admin
Kate Tunney

▌Messages : 83
▌Date d'inscription : 11/11/2009
▌Localisation : Ipswich


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:19

Tôt ce matin le principal m'avait convoqué dans son bureau en me disant que c'était important. A ma connaissance je n'avais jamais faite de bêtises, enfin pas pour l'instant..Je sortit donc de mon dortoir et partit en direction de son bureau, une fois arrivée le proviseur me fit signe d'entrée et de m'asseoir. je le regarda intriguée en attendant de savoir la raison de ma venue ici. Il m'expliqua qu'un nouvel élève venait de s'incrire dans cette université et qu'il avait besoin d'un genre de guide pour l'aider à se familiariser avec l'université, qu'il fallait une personne qui avait une ancienneté de deux ans dans l'université et une élève modèle. Il me proposa donc le poste de guide. Je lui sourit et accepta avec plaisir. Ravie qu'il m'ai choisie. "Il faut toujours aider ton prochain" voilà les paroles de mon père qu'il me disait déjà petite. Le proviseur me tendit la fiche du nouuvel arrivant. Il s'appelait "Nathan Taylor" mais il 'ny avait pas de photo sur la feuille, je soupira en me demandant comment j'allais faire pour le reconnaître, il fallait avouer que l'université était immense et que je n'avais pas en tête tout les visages des élèves de l'academie. Le principal m'expliqua qu'il avait une importante réunion maintenant et qu'il ne pouvait donc pas m'acompagner pour saluer le nouveau venu. Je quitta donc son bureau la fiche à la main et me dirigea vers le hall d'entrée pensive en imaginant la tête du nouveau venu... Une fois arrivée dans le hall je vis deux personnes de dos. je crû reconaître Kelly. Et un jeune homme qui lui ressemblait beaucoup, en tout cas de dos.. Le nom de famille de Kelly était Taylor, et sur ma feuille le nom qui y était ecrit était " TAYLOR" cela devait être sûrement quelqu'un de sa famille. Je marcha dans sa direction. Je n'étais pas vraiment sûr que c'était elle étant donné qu'elle la jeune femme était de dos.

- Kelly ?!

Elle se retourna suivit du jeune homme en sa compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-du-sang.forumgaming.fr
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:27

Nathan attendait tranquillement, pas pressé le moins du monde. De toute manière, tant qu'il était avec sa sœur, rien ne pouvait le déranger, parce qu'ensemble ils trouveraient toujours de quoi s'occuper. Même si pour le moment, le jeune homme était plutôt en train d'essayer de découvrir des yeux un maximum de la structure de la vaste académie. Les bâtiments étaient une chose qui lui plaisaient, et le jeune Taylor avait prit pour habitude de repérer chaque petit détail, même ne serait-ce qu'un ornement, qui pouvait éventuellement l'inspirer pour un futur dessin. cette académie semblait si vaste !! On aurait put au moins mettre deux fois leur ancien lycée. En attendant les jumeaux se comportaient comme ils en avaient plus ou moins l'habitude. C'est à dire qu'ils avaient l'air juste tous les deux, pendant qu'ils se tenaient la main. Lorsque soudainement, une voix féminine appela Kelly. Les deux pivotèrent en même temps. Force des choses puisqu'ils étaient liés. Une jeune femme arrivait vers eux. De taille moyenne, des longs cheveux bruns, un regard d'un vert émeraude clair pétillant, et ce qui semblait être l'uniforme féminin de Spencer. Uniforme. Rien que de penser à ce mot, Nathan du se retenir d'avoir un frisson. Une prison vestimentaire !! Pour lui qui adorait plus que tout la liberté d'expression, même pour ses vêtements, cela allait être plutôt difficile à vivre !! Mais bon, il garda ses réflexions pour lui uniquement. Kate s'arrêta à leur hauteur, et sembla remarquer, vu comment ses yeux faisaient un aller retour entre Kelly et lui leur frappante ressemblance. Nate prit la parole, en souriant.

- Je suis Nathan Taylor, le jumeau de Kelly, ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
Humaine et moitié féminine du Duo Taylor
Kelly Taylor

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 29
▌Localisation : Avec Nathan


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:07

La jeune fille se retourna en entendant prononcer son nom. Elle eût un sourire en voyant son frère faire la même chose en même temps. Ils étaient décidément très liés, et Kelly était heureuse. Cela faisait deux jours que Nathan était revenu auprès d'elle, qu'ils s'étaient retrouvés. La jeune canadienne avait encore du mal à y croire, à dire vrai. Et à présent, ils allaient rester ensemble. Dans la même chambre à Spenser, vu que Nathan était devenu un des élèves. Plus jamais ils n'allaient se quitter, c'était définitif. La jeune fille ne le permettrait pas, jamais. Maintenant qu'elle avait retrouvé sa moitié,elle ne voulait plus la perdre. Il lui était indispensable pour vivre. Ils se complétaient, et désormais, à eux deux, ils comptaient bien se faire respecter à l'Université Spenser ! Même s'ils n'étaient pas des rebelles, bien au contraire. Ils n'étaient pas comme Reid, quoi. Malgré le fait de voir de nouveau ce blond qui lui avait pris son coeur draguer d'autres filles dans la journée, l joie qui habitait Kelly était indescriptible. Ce qui expliquait le grand sourire qui illuminait son visage. Son regard pétilla de plus belle en voyant la jeune métisse qui l'avait appelée.

- Kate !!


Elle eût un sourire de nouveau en voyant son regard passer de l'un à l'autre, tandis que les deux jumeaux se tenaient toujours la main. Elle regarda son frère qui se présentait tranquillement. Quand il eût fini, la jeune femme regarda sa "collègue".


- C'est génial que ce soit toi qui t'occupe de faire découvrir Spenser à Nate. Il ne pouvait tomber sur quelqu'un de mieux ! Dis, ça te dérange si je vous accompagne ? On va dire que nous avons du mal à nous séparer, maintenant que nous sommes ensemble. Le lien des jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://toronto-temptation.forumsactifs.com
Kate Tunney
Humaine + Admin
Kate Tunney

▌Messages : 83
▌Date d'inscription : 11/11/2009
▌Localisation : Ipswich


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:50

Kate rigola quand elle vit les deux personnes se retourner en même temps et sourit quand elle remarqua que la jeune fille en compagnie du jeune homme blond, était bien Kelly. Elle se rapprocha d'eux à la fois surprise et amusée, il fallait dire que Kelly et..son frère ? Oui cela devait être sûrement son frère se ressemblaient beaucoup. On aurait dit des jumeaux. Ce qui devait être le cas. Une fois à leur hauteur la jeune métisse sourit et les regardaient chacun leur tour, tout deux se donnaient la main. Le nouveau venue la regarda amusé puis se décida à parler le premier tout en souriant amusé de la situation et sûrement de la stupefaction de la jeune Kate. Il s'appelait Nathan Taylor, c'était bien le jumeau de son amie, Kate avait vue juste. La ressemblance était évidente d'ailleurs, la même couleur de cheveux, le même regard et de même que le sourire. Kate sourit une nouvelle fois.

- Salut Nathan, bienvenue à Spencer Academy. Je suis Kate, Kate Tunney. Je n'ai encore jamais vue de jumeaux c'esta assez amusant!

Kate lui tendit une carte d'étudiant (où il ne manquait plus qu'à mettre une photo ainsi qu'à inscrire son nom et son prénom), tout en regardant Kelly avec amusement.

- Kelly ! Tu ne m'avais jamais dit que tu avais un frère jumeau!
Merci du compliment ! Et biensûr que tu nous accompagne! Que diriez vous de commencer par l'infirmerie? Elle est juste à côté.


Kate montra du doigt un couloir à leur gauche. La jeune étudiante attendit attendit que son amie ainsi que son frère lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-du-sang.forumgaming.fr
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:37

La personne qui allait s'occuper de lui faire visiter était manifestement une amie de sa sœur, à voir l'échange cordial qui avaient lieux entre celles-ci. Tant mieux. Cela ne ferait que faciliter les choses. Lui n'aurait pas put supporter d'être séparé de sa sœur, même pour cette simple visite. Kelly lui avait déjà précisé que les étudiants pouvaient disposer d'une chambre dans l'académie, et qu'elle était seule dans la sienne. La jeune fille n'eut même pas besoin de le regarder pour savoir qu'il allait demander à avoir cette place disponible. Pouvoir renouer le contact qu'ils avaient toujours ensemble. Ces dernières quarante-huit heures avaient été merveilleuses, vraiment les meilleurs qu'il eut vécu depuis très longtemps. Ainsi donc la jeune femme s'appelait Kate. Il retiendrait. C'était quelque chose qui ne posait jamais de problème, la mémorisation. Puis il s'empara de la carte d'étudiant qui serait à remplir. La regarda. C'était une carte relativement simple sur la phase informative, blanche, avec des cadres noirs pour délimiter où noter le nom, le prénom, l'année et où poser la photo.

- Et encore, même parmi les jumeaux, nous sommes... particuliers.

Nathan ne précisa pas pourquoi, la jeune femme aurait bien assez tôt l'occasion de le voir pour comprendre ce qu'il avait voulut dire par là. La jeune métisse proposa de visiter l'infirmerie. Un frisson de dégoût parcourut Nate. Depuis tout petit, il avait une certaine aversion pour les milieux cliniques et hospitaliers ou tout ce qui s'en rapprochait, mais depuis son accident, c'était encore pire. Rien que d'entendre un mot de ce vocabulaire le laissait dans un état de méfiance absolue. Kelly sentit que la main de son frère se resserrait sur la sienne. Lui demandant du regard de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
Humaine et moitié féminine du Duo Taylor
Kelly Taylor

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 29
▌Localisation : Avec Nathan


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:18

La jeune Taylor eût un grand sourire envers Kate, légèrement amusée de la réaction de son amie, et encore plus de celle de son frère. En effet, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très... normaux, même pour des jumeaux. Mais bon, il fallait leur laisser la surprise. Drôle d'esprit, les deux jumeaux ! Elle regarda la carte d'étudiant passer de l'un à l'autre, puis rigola légèrement.

- Nathan a raison, nous ne sommes pas vraiment... Dans la norme, dirons-nous.


Ils laisseraient planer le suspense, de toute manière, les élèves de Spenser découvriraient bien rapidement les caractéristiques des deux frère et soeur, ils ne se priveraient d'agir comme à leur habitude. Ils n'allaient certainement pas changer ce qu'ils étaient tout simplement parce qu'il y avait du monde autour. C'était un peu leur marque de fabrique, et puis d'un certain côté, ils ne pouvaient se passer de ces différents contacts et attentions envers l'un et l'autre. Sortant de ses pensées, Kelly posa son regard sur la jeune métisse en entendant sa réplique. Elle lui offrit un petit sourire.


- J'évitais d'en parler, pour oublier. Cela fait un an que nous étions séparés, et pour des jumeaux, ce n'est jamais bon, et encore moins pour nous. Les circonstances étaient particulières, en plus, et je ne supportais pas son absence.


Kelly avait déjà parlé de la mort de ses parents une fois à Kate, il suffisait de faire le cheminement pour trouver que Nate avait été dans un sale état et pas loin de la mort. Elle se secoua en entendant la suite des paroles de son amie, et sentit la main de Nathan serrer la sienne. La jeune canadienne regarda son jumeau. Ils ressentaient la même chose. Pendant sa visite, Kelly n'avait pas visité l'infirmerie, elle n'avait pas pu. Alors, elle regarda sa camarade.

- Si nous pouvions passer le chapitre "infirmerie"... Ce serait très gentil de ta part. Aucun de nous deux ne supporte les lieux en rapport avec des soins, des hôpitaux, etc. Désolée.


Elle rougit légèrement, ne voulant pas embêter son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://toronto-temptation.forumsactifs.com
Kate Tunney
Humaine + Admin
Kate Tunney

▌Messages : 83
▌Date d'inscription : 11/11/2009
▌Localisation : Ipswich


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:23

Le jeune homme pris la carte que Kate lui avait tendue. Elle regarda ensuite Nathan d'un air interrogateur, elle ne comprenait pas vraiment sa phrase. Particuliers ? C'est à dire ? Bah après tout la jeune demoiselle verrait bien. A Ipswich il fallait dire que nous étions à peu près tous unique dans notre genre. Et puis avec tout les incidents louches qui c'étaient produit l'année passée. Plus rien n'étonnée la jeune Kate..Enfin presque plus rien..
Kelly expliqua ensuite en souriant gênée qu'elle préférait oublier son histoire. Kate se pinca la lèvre en se disant qu'elle était vraiment stupide d'avoir parler de son passée, si Kelly ne lui en avait pas parlé c'est parce qu'elle ne voulait sûrement pas parler de ça.
La miss regarde une nouvelle fois le jeune homme qui paressait un peu inquiet et stréssé de visiter l'infirmerie puis elle regarda son amie qui paraissait gênée. Kelly se mit à s'expliquer, elle s'excusait de ne pas "pouvoir" visiter l'infirmerie avec son frère. La jeune Kate n'insista pas, ne voulant pas mettre le nouveau mal à l'aise. Elle supposa qu'ils devaient avoir vécuent une mauvaise expérience niveau " sang, hopitaûx et compagnie".


- Pas de soucis, moi non plus je ne veux pas revoir l'infirmerie.

Kate ce rappela la dernière fois qu'elle y était partie et qu'ils l'avaient emmené à l'hopital. Entre la vie et la mort... La miss secoua légèrement la tête pour effacer de sa tête ses affreuses images, elle regarda les jumeaux et leur sourit.

- Alors que dîtes vous de visiter la cafétéria ? C'est beaucoup mieux que l'infirmerie et en plus on y mange très bien.

Kate sourit de nouveau en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-du-sang.forumgaming.fr
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:00

L'infirmerie. Ce lieu, où tous ceux qui en étaient proches ne lui allaient vraiment pas. Trop de mauvais souvenirs y étaient rattachés. Notamment ce souvenir, le pire de tous, celui qui concernait les pires nouvelles que le jeune Taylor ait jamais eut à apprendre. La mort de ses parents et la disparition dans la nature de sa sœur. Le calvaire qui avait été le sien pour finalement retrouver la possession de son corps et ensuite ce long temps à chercher après sa moitié. Le fait de repenser à ses parents lui fit repenser que les jumeaux devraient finir de s'occuper de les transférer de la fosse commune de la ville où ils avaient été mis vers le caveau familial qui avait été prévu au Canada. Leur pays d'origine. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Aurait il la force d'aller les revoir un jour, ces paysages si beaux, surtout lorsqu'ils sont enneigés ? Peut-être un jour, lorsqu'il aurait pleinement récupéré. Arrêtant là ses divagations personnelles pour le moment, il écouta alors ce que proposait en second chapitre Kate. Eut un large sourire.

- En effet, ce chapitre me semble beaucoup mieux que le premier !!

Cafétéria. Du point de vue de Nate, ça signifiait surtout deux choses : manger et musique !! L'un n'allait presque pas sans l'autre. Il fallait dire que l'idée de jouer de la guitare, électrique de préférence, était une chose que le jeune homme appréciait énormément, et que toute bonne cafet' se devait d'avoir une salle d'instruments !! Même si lui était partit se racheter un instrument avec sa sœur durant le week-end précédent, et que celle-ci était par ailleurs déjà positionnée dans sa chambre. Son ventre se fit entendre, et Nathan sentit que sa douce moitié se retenait de rire.

- On ne se moque pas ma petite princesse. J'ai bien le droit d'avoir faim !!

Mais bon, pour comprendre la réaction de la jeune femme, il fallait dire que le nouveau venu à Ipswich était ce que l'on pouvait appeler un gouffre. il mangeait des assiettes plus que remplies, pas forcément équilibrées, et pourtant, il ne prenait jamais de poids !! En même temps, sans être un athlète de haut niveau, Nate se maintenait en forme, parce qu'il n'aurait pas supporté de se voir avec un physique disgracieux, et celle qui partageait sa vie ne lui aurait pas laissé l'esprit en paix non plus dans ce cas-là.

- Il y a quoi au menu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
Humaine et moitié féminine du Duo Taylor
Kelly Taylor

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 29
▌Localisation : Avec Nathan


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:09

La jeune fille était restée un instant dans le silence, attendant patiemment la réponse de sa camarade. Elle eût un sourire lorsque la réponse positive leur parvînt. Elle fut rassurée, mais elle ne doutait pas que Kate aurait fait son possible pour les convenir, gentille comme elle était. C'était vraiment quelqu'un de bien, et Kelly était très heureuse de la connaître. Elle ferma un instant les yeux. Réfléchissant. Cela lui faisait étrange d'un côté. Cela faisait un an qu'elle était arrivée, elle avait de nouveaux amis, Kate par exemple. Et son passé... Enfin, il avait un peu été passé aux oubliettes. Non pas que ça lui déplaise bien sûr, l'épisode Accident n'était pas dans ses préférés. Mais son pays lui manquaient, leurs anciens amis lui manquaient... Et leurs parents... Elle n'avait même pas eu le courage d'aller à l'enterrement tant la douleur était forte. Elle avait juste téléphoné à l'une de ses amies pour qu'elle aille déposer un bouquet de fleurs de sa part. L'amie avait tout de suite accepté, comprenant que la Taylor ne viendrait pas, et ne reviendrait sans doute jamais. C'était le dernier contact que la danseuse avait eu avec des canadiens. Peut-être pourrait-elle songer à y retourner à présent qu'elle avait retrouvé son frère jumeau. Elle revînt au moment présent en entendant la jeune métisse proposer d'aller visiter la cafétéria. Un sourire éclaira le visage de la jolie blonde, qui posa son regard sur son frère une fois qu'il eût répondu.

- Moi aussi je le préfère !!


Elle ne put retenir un rire clair et léger, puis serra doucement la main de Nathan. Dans sa tête se déroulait le même enchaînement d'idées que dans celle de son jumeau. Cafèt = Nourriture = Musique. Elle savait qu'elle avait une petite salle de musique. Cela lui faisait penser que ses instruments étaient tous dans sa chambre : sa guitare électro-acoustique, sa guitare électrique et sa basse. Elle regarda soudainement son frère en entendant son ventre grogner. Elle retînt un rire de justesse. Ah, celui-là, quel ventre sur patte !! Son rire sortit d'entre ses lèvres à la remarque de Nate.


- Je ne me moque pas, mon grand Prince ! C'est juste que... Tu as tout le temps faim !


De sa main libre, elle caressa la joue douce de son jumeau, puis se tourna vers Kate. Ils commencèrent à se diriger tranquillement à travers le dédale de couloirs, se rapprochant progressivement de la cafétéria. Elle eût un sourire en entendant la question de son frère. Elle réfléchit. C'était une très bonne question, en fin de compte !! Elle se tourna vers la métisse qui leur servait de guide, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://toronto-temptation.forumsactifs.com
Kate Tunney
Humaine + Admin
Kate Tunney

▌Messages : 83
▌Date d'inscription : 11/11/2009
▌Localisation : Ipswich


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:18

La jeune Kate sourit à son tour. Il est vrai que la cafétéria était nettement et largement mieux que l'infirmerie. La jeune demoiselle se sentit soulagée quand elle remarqua que les jeunes jumeaux détestaient l'infirmerie. Kate s'apprrêtait à se diriger vers le couloir quand un bruit de gargouillement se fit sentir, elle se tourna vers Nathan, c'est à dire de là où le gargouillement. Elle se mit à rire et regarda les jumeaux. Ils semblaient si soudés et attentionnés l'un vers l'autre. C'était si beau de voir des frères et soeurs s'entendre ainsi. La mimss aurait aimée avoir un frère rien que pour se bagarrer avec lui, elle qui était fille unique elle s'ennuyait de temps en temps. Encore heureux que son amoureux étaient là, quand elle était avec lui elle aimait bien le taquiner. Elle secoua sa tête légèrement pour faire chasser ses pensées et regarda de nouveau son amie et son frère. Ils commencèrent à marcher dans les couloirs en direction de la cafétéria. Katé s'arrêta un instant ôur leur proposer quelque chose.

- Il me semble que c'est hamburger, frites tu verras les hamburger de l'université sont succulent! Tu dois absolument les gouter, pas vrai Kelly ?

Kate leur sourit et les regarda un sourire aux lèvres.

- Que diriez vous d'abord de manger un bout à la caféria d'abord et ensuite visiter l'université ? Nous avons largement le temps et puis nous n'avons pas cours aujourd'hui. J'avoue que je commence à avoir faim moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-du-sang.forumgaming.fr
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:48

Évidemment, la question de savoir ce que l'on allait manger était toujours semble t-il très important pour Nathan. Il fallait dire qu'il aimait bien savoir ce qu'il mangeait, et était relativement critique sur les plats. En effet, l'un des plaisirs des jumeaux était aussi de faire la cuisine ensemble. Généralement ce genre de séance à deux se passaient très bien, tant que ça ne dérapait pas dans une bataille de nourriture, ce qui selon les circonstances pouvait arriver plus ou moins facilement. Mais bon, en théorie, il n'y avait rien à craindre d'un hamburger frites. Généralement les américains maitrisaient bien sa création. Sinon, une chose aussi faisait que le jeune homme se sentait toujours différents des autres, en dehors d'être parfaitement bilingue entre l'Anglais, leur langue maternelle, et le français. Et cette différence, il l'entendait dans chaque discussion. Mais cette singularité lui plaisait énormément. C'était tout simplement les accents dans leurs voix. Kate, et l'ensemble du reste des américains de la région avaient un accent dans la voix qui pour les deux canadiens se faisait clairement perceptible. Et c'était une autre chose qui les marquait. Le fait qu'ainsi ils restaient toujours originaire de leur pays blanc.

- Je ne doute pas que les hamburgers de l'académie sont excellents. Mais j'attends tout de même de voir.

Le jeune homme rendit un sourire amical à sa nouvelle connaissance. Et approuva l'idée annoncée.

- Je suis entièrement d'accord. On retient mieux les choses et on a plus de force une fois l'estomac rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
Humaine et moitié féminine du Duo Taylor
Kelly Taylor

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 29
▌Localisation : Avec Nathan


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:57

La jeune femme était un peu dans la lune. à vrai dire, depuis que son frère était revenu, son esprit s'était ouvert à une autre variété de monde, elle voyait tout différemment, ou plutôt, tout avait été différent quand Nathan n'était pas là et elle retrouvait à présent la façon dont elle voyait, dont elle pensait, dont elle existait quand il était là. Cela lui faisait vraiment du bien. Elle ne put s'empêcher de rire quand Kate évoqua le menu. Il était vrai que les Américains étaient les Rois des hamburgers !! Même si au Canada, ils se débrouillaient pas trop mal. La spécialité du Canada n'était pas là, alors... Ils laissaient le monopole aux américains. Ses longs cheveux voletèrent légèrement autour d'elle tandis qu'elle tournait la tête vers la jeune métisse.

- Il est vrai que les hamburgers à Spenser sont dans le genre délicieux ! Je ne vais pas dire le contraire... Même si le seul problème, c'est qu'il y en a un peu trop souvent ! Heureusement qu'il y a des salles de sport, parce que sinon... Je pense que mes hanches auraient un peu épaissi !!! Et je doute que mon adorable frère ait apprécié ça.


La jeune canadienne ne put masquer le sourire qui envahissait ses lèvres. Décidément, elle connaissait on frère par coeur, ce lien qui les liait n'avait pas disparu. Elle sourit.

- Je trouve aussi que c'est une bonne idée ! Je commence à avoir faim moi aussi.

Le trio se dirigea donc vers la cafétéria d'un pas tranquille. Et leur entrée fit... sensation. Tous les regards se tournèrent vers le duo de jumeaux qui semblaient danser en marchant. Une sorte d'aura se dégageait d'eux, une aura particulière, comme s'ils étaient porteur d'un lien qui les dépassait tous. Ce qui était... Un peu le cas. Ils se dirigèrent vers une table après avoir pris leur déjeuner. Les regards restaient braqués sur eux, et les jumeaux agissaient comme s'ils ne voyaient rien, ce qui était également le cas. Soudain Kelly leva les yeux. Elle détourna le regard brusquement. Sur une table non loin se trouvaient Tyler Simms et Reid Garwin. Bon sang... Elle aurait préféré que Nathan ne ressente jamais ce qu'elle-même ressentait quand elle voyait le rebelle des Fils d'Ipswich.
Revenir en haut Aller en bas
http://toronto-temptation.forumsactifs.com
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeDim 13 Déc - 5:21

On disait que personne ne pouvait en connaitre parfaitement une autre. Qu'il y avait toujours des détails qui étaient cachés, et que seule la personne elle-même se connaissait parfaitement. Pourtant, dans le cas des jumeaux Taylor, c'était faux. Il n'y avait pas de barrière entre eux. Pas de mensonges, ni de secrets. Rien. Parce que leur vie se construisait à deux. De toute manière garder un secret entre eux aurait été impossible. Encore garder une nouvelle ou un évènement à deux face à une personne extérieure, ils étaient des tombes. Mais l'un pour l'autre, c'était se mentir à soi-même, et tout le monde sait que l'on ne peut pas se mentir. Alors qu'ils finissaient, Kate, Kelly et lui de traverser les couloirs, Nate relativisait sa manière de voir les choses, sur ce pays. Pendant une année entière, les USA avaient été pour lui une contrée inhospitalière, une kidnappeuse, un monstre, une abomination qui n'aurait jamais du exister. Parce qu'à cause d'elle, il risquait la solitude. Mais maintenant que ce danger était définitivement écarté, c'était devenu un lieu qui recelait certainement de belles choses à voir, qu'il espérait découvrir avec le temps, et avec Kelly surtout. Ils entrèrent, et Nathan eut la désagréable impression de sentir comme un projecteur braqué sur eux, mais s'efforça de ne pas y prêter attention. Ces centaines d'yeux extérieurs n'étaient rien pour lui. Tout simplement par la présence de deux yeux jumeaux avec les siens. Entendant sa sœur, il eut un fin sourire amusé.

- Tu ne crois pas si bien dire, mon amour de sœur. Je t'aurais certainement imposé beaucoup de sport, jusqu'au moment où tu aurais retrouvé ton apparence si parfaite.

Lorsqu'ils se posèrent à une table, pour se restaurer ensuite, le jeune Taylor remarqua que celle qui le complétait eut un regard fuyant, et que celui-ci avait croisé deux garçons. Un brun, à l'air calme et au regard intelligent, et un blond, à l'aspect plus sauvage et brut. Ce qui traversa sa sœur à ce moment là, ce frisson, cette soudaine chaleur, ce regard refusant de le regarder vraiment, ce trouble si intense qui était décrit par chaque fibre de son corps, le nouveau venu canadien savait ce qu'il signifiait pour eux. Sans rien dire, il regarda simplement sa sœur, qui s'était installée sur ses genoux, contre lui, nullement dérangée qu'il y ait des centaines d'étrangers avec eux. Nate l'embrassa doucement dans le cou, pour la calmer, avant de lui souffler.

- Crois-tu qu'il pourra nous comprendre, accepter ce que nous sommes ? Cette question doit absolument avoir une réponse positive, si tu espères vraiment te te lier à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor
Humaine et moitié féminine du Duo Taylor
Kelly Taylor

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 29
▌Localisation : Avec Nathan


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:33

La jeune Taylor n'avait pu s'empêcher de rire à la phrase de son jumeau. Elle s'en était un peu doutée, à vrai dire. Surtout qu'elle aurait pareil si leurs situations avaient été inversées. Ils avaient certaines exigences envers leur alter ego, après tout, c'était tout à fait normal. Ceci était d'ailleurs un exemple parfait. Leurs corps devaient être... Parfaits. Sinon, c'était soit sport pour perdre des kilos, soit manger pour en prendre ! Que voulez-vous, les Taylor étaient particuliers, et ils l'assumaient complètement !

- Je m'en doute, mon ange de jumeau. Tout comme j'aurais sans nul doute fait la même chose pour toi. Ce que j'ai fait quand je t'ai retrouvé, avec ta barbe mal rasée.


Quoi qu'il en soit, l'attention de la jeune fille fut rapidement attirée par Reid Garwin. Celui qui faisait battre son coeur sans même le savoir. Bon sang, qu'est-ce que ça pouvait lui faire mal. Calme, calme, elle devait se calmer. Tout ça ne servait à rien. Elle laissa aller sa tête contre l'épaule de son frère et ferma les yeux, appréciant simplement les battements de ce coeur si pur contre ses oreilles. Elle fut rassurée par le baiser de Nate. Elle rouvrit soudain les yeux à ses remarques et son regard se fit triste. Sa voix devînt murmure pour que Kate n'entende pas.

- Qu'importe la réponse, mon tendre frère. Il ne ressent rien pour moi. Je n'espère pas me lier à cet homme, car il ne se lie à personne.

Elle soupira un infime instant, puis se pencha pour manger une frite.
Revenir en haut Aller en bas
http://toronto-temptation.forumsactifs.com
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Retour sur les bancs Left_bar_bleue100/100Retour sur les bancs Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:53

Le jeune homme eut un air triste pour sa sœur. Quel dommage que le cœur soit une chose si capricieuse qui pouvait nous faire nous attacher à des personnes qui ne s'en rendaient même pas compte, dans l'histoire. Rien n'était plus cruel et douloureux qu'un amour non partagé pour quelqu'un.

- Je suis navré pour toi. chuchota le jeune homme

L'amour. Certainement la chose qui serait le plus difficile à obtenir dans la vie des jumeaux. Le fait de leur lien de proximité intense éloignerait déjà naturellement la plupart des personnes qu'ils connaitraient, et donc celle qui arriverait à conquérir leur cœur, et à les accepter tous les deux devraient forcément être une personne avec un caractère d'exception. Nate commença aussi à manger, et entama l'hamburger. Miam. Parlant après avoir avalé sa bouchée.

- Il n'y a pas à dire Kate, tu as entièrement raison, ces hamburgers sont un délice.

Si tous les plats de la cafétéria étaient aussi bons que celui-là, Le jeune Taylor aurait fortement intérêt à faire du sport pour se maintenir avec son physique actuel !! Où bien il risquerait de prendre du poids. Il eut un léger sourire.

- Je sens que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur les bancs Vide
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs   Retour sur les bancs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur les bancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipswich City :: Spencer Academy :: • Rez De Chaussée • :: • Couloirs •-