Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Wenham

Sarah Wenham

▌Messages : 6
▌Date d'inscription : 11/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:11

Ce matin je sais pas ce que j'avais eu... Mais en tout cas l'envie de me lever était carrément... inexistante... J'avais annoncer a Kate que je rester 20 min de plus dans mon lit... J'étais au chaud sous ma couette. Je ferma les yeux quelques secondes... Puis les ouvris a nouveau. Je sursautais en voyant l'heure! Je m'étais assoupie plus de 40 min !!!! Et kate qui était parti! Super! Je sautais du lit manquant de me rétamer la tête par terre et pris ma serviette de bain et ma trousse de toilette courant aux douches et mit l'eau complètement glacé pour me réveiller... Je n'avais jamais pris une douche aussi vite de ma vie... Je courais dans les couloirs avec ma serviette autour du corps... Personne n'était la... Normal.... Ils étaient tous en cours depuis 5 bonnes minutes... Et en plus j'avais cours d'anglais... Avec L'autre bécasse... Qui postillonne et qui pue a 3 kilomètre a la ronde... Génial... Je ne pris pas le temps de me secher les cheveux et enfila rapidement ma tenue obligatoire du lycée... ça par contre c'était pas trop top... Genre comment se faire matter... y'a pas mieux... Je pris mon sac et couru comme jamais dans les couloirs... 10 minutes de retard... Kate ne m'avait même pas réveiller... Sa partez peut etre d'une bonne intention... mais bon... Caleb allait se demander ou j'étais... Bref...

J'arrivais devant la porte d'entrée et pris mon souffle toqua et entra rapidement. La prof se tourna ainsi que tous les élèves je devais être rouge... Mes cheveux qui d'habitude sont si bien lissé étaient en bataille et complètement trempé... Je bafouillais en m'excusant et monta rapidement a ma table a coté de celle de Kate et a deux rangés devant celle de Caleb et ses potes.

KAte... T'aurai du me réveiller...


Je posais mon dos sur la chaise et penché la tête en arrière je me frottais la nuque et m'attacha les cheveux... J4avais un peu froid mais bon... Au moins je n'avais pas rater toute l'heure d'anglais... Je me retournais cherchant les yeux de mon amoureux et lui murmurra un désolée. Oui désolée de ne pas avoir était a l'heure.. et de ne pas avoir eu le temps de l'embrasser comme tous les matins...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers

▌Messages : 6
▌Date d'inscription : 11/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:05

Mon réveil sonna, je tapait dessus du plat de ma main, encore 7 petites minutes par pitié . A la deuxieme série de Bip je consentit enfin a me lever et alla prendre rapidement une douche , me brossait les dents et m'habillait . J'étais plus que surpris en voyant que ma douche avait pris 25 minutes . Pire qu'une fille moi quand je suis fatigué . Je baillait et me mit un peu de gel dans les cheveux puis cherchait partout ma carte étudiant, ce n'était vraiment pas mon jour . Je la retrouvait finalement sur la table basse du salon, allez savoir pourquoi je l'avais encore posé la . En retard, en retard! Je courrait a nouveau dans ma chambre et préparait mon sac, lançant toutes mes affaires dedans puis montait en voiture et fonçait jusqu'a devant notre établissement . Je marchais rapidement dans les couloirs, 7 minutes en retard, je sent que j'allais passer un très sal quart d'heure moi! J'entrais dans la salle et m'excusais,débobinant des excuses abracadabrantes totalement stupides que je ne comprennait pas moi même et allait m'asseoir a côté de Pogue , regardant mes deux autres amis qui semblaient hilares pour je ne sais quelle raison . Je sortais mes affaires d'anglais et soupirait . La porte s'ouvrit une nouvelle fois, Sarah ! Je sourit légerement,encore pire que moi ! Les rires de mes amis reprirent de plus belle, je me prit un coup de coude . A ce moment je comprit la raison de leur rires .

- Hey ! Bande d'idiots on était pas ensemble ! Vous êtes bêtes ..


Je levais mes yeux au ciel puis les reposait sur elle, elle avait les cheveux trempés. Je n'était donc pas le seul a m'être rapidement douché quit a être en retard .Elle se retourna vers moi , murmurant un " désolé " qui me fit lui sourire .

- Pas grave chérie, j'étais en retard aussi figure toi .

Le bruit de quelque chose frappant une table me fit regarder la prof qui me fixait de son air méchant . Je me retennait de rire et retirait ma veste avant qu'elle ne peste encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tunney
Humaine + Admin
Kate Tunney

▌Messages : 83
▌Date d'inscription : 11/11/2009
▌Localisation : Ipswich


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Left_bar_bleue100/100Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:50

6hOO mon réveil se mit à sonner je me mis à ronchonner en appuyant maladroitement sur le bouton, et lâcha un petit soupir tout en me relevant à moitié endormie, je grimaça, un mal de tête fit surface. Je me passa une main dans les cheveux c'était peut être pas une d'avoir fêter avant le retour au lycée. Pourtant ce n'était qu'une petite soirée entre amis, m'enfin je sortis de mon lit et prit mes vêtements pour m'enfermer dans la salle de bain et me glisser sous la douche.
Je ressortis de la salle de bain vêtue de mon uniforme, il ne manquait plus qu'à me coiffer et me maquiller. Mes cheveux étant extrement lisse de nature je passa juste un rapide coup de peigne puis me maquilla. Je me tourna en direction du lit de Sarah où elle se trouvait encore à moitié endormie elle me dit qu'elle comptait dormir encore 20 minutes, j'ocha la tête et lui fit signe que je partais et qu'on se retrouverai plus tard .. Je me rendis donc seule à la cafétéria pour avaler mon petit déjeuné je regarda l'heure que ma montre affichait plus que 1O minutes. Je grimaça et sortie mon carbet de mon sac pour voir quel cours je devais avoir. Je manqua de m'étouffer quand je vis que j'avais anglais avait la seule prof que je ne pouvais pas blerrer de l'université --'. Je partie en direction du bâtiment central de l'université. Juste quand je passa la porte de la salle d'anglais la sonnerie retentit signe de début des cours. je soupira et rentra dans la " salle de tortures " avec la vieille mégères qui nous servait de prof. Je m'assis vers le fond de la classe et commença à sortir es affaires, Pogue entra à son tour et s'assit deux rangs derrière moi. Je lui sourit en lui faisant un signe de la main heureuse de le voir mais baissa la tête quand la prof me regarda méchamment. Je souffla et commença à griffonner sur mon cahier. La classe était complète, il manquait deux personnes, ce qui ne me surpris pas. Sarah & Caleb. Comme ça Sarah ne c'était pas réveillée.
Je releva les yeux au ciel. Quelques minutes passèrent quand on entendit du bruit dans les couloirs, je tourna ma tête vers la porte Caleb venait d'entrer à moitié essouflé tout le monde se mit à rire. Je me mit à rire moi aussi. Peut être que Sarah n'aavait pas vraiment l'intention de dormir ce matin..Je rit de plus belle quand je vis Sarah rentrée les cheveux toujours trempés. Elle s'asseya à côté de moi. En me faisant une remarque.


KAte... T'aurai du me réveiller... me dit elle.

Je la regarda étonnée.

C'est toi qui m'a dit ce matin que tu comptais "dormir" encore un peu espèce de coquine.

Je tourna la tête en direction de la prof et m'adossa contre la chaise en mordillant mon stylo stressée que la prof ne m'interroge sur la leçon que je n'avais d'ailleurs pas apprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-du-sang.forumgaming.fr
Pogue Parry

Pogue Parry

▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 23/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:05

Contrairement à beaucoup de personne je suis plutôt du genre matinal Je n'aime pas les cours, mais j'aime encore moins devoir courir pour me rendre à temps question que les profs ne décide pas de me tiré les oreilles parce que j'ai osé dormir un peu plus que la moyenne. Il était 5 heures et quart du matin et moi je me retrouvais déjà à la piscine , grave à mes magnifiques pouvoir j'ai toujours acces à celle de la bâtisse. La vie n'est pas belle ? Je pouvais donc aller me réveiller bien comme il le faut. Rapidement j'enfila mon mayo et je me mit à l'eau pour faire quelque longueur.

Au bout d'une heures je me retrouvais complètement réveiller et brulant d'énergie ! J'en avait dépensé beaucoup durant la natation, mais c'est ce qui me faut, ce n'est pas un verre de jus d'orange qui me donne mon énergie matinal c'est le sport! J'avais toujours quelque minutes à tuer avant de me rendre en court. J'en profita pour faire un saut à la cafétéria pour me prendre une pomme verte avant de me rendre à la salle de classe.

Arriver labas il y avait déjà beaucoup de personne. Reid et son inséparable arrivèrent en se bousculant. Depuis quand Reid ne traine pas sa carcasse le matin ? Sa y est, la journée allait être étrange. En entrant dans la classe j'aperçu Kate . Je lui fis un petit clin d'oeil, ma manière du moment de la saluer silencieusement , puis je me rendis à ma place. Caleb et Sarah étaient pas encore présent et le cours commençait. Encore des personnes qui savent prendre les matins tranquille. Lorsque Caleb entra pratiquement en même temps que sa blondinette je ne pu m'empêcher de rire. Pour me la jouer discret je planta mes dents dans ma pomme.


-Hum hum...

Ce fut ma seule réponse à la phrase défensive de Caleb. Deux petits mots qui veuille tout dire.

[Desoler du retard, j'ai eu des imprévus ! Genre petit frere qui décolle plus du PC ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wenham

Sarah Wenham

▌Messages : 6
▌Date d'inscription : 11/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:18

Je reprenais mon souffle doucement posant ma tête sur la table, mes cheveux dégoulinaient sur la table je ruminais et les mis en arrière, j'avais horreur de les avoir mouillé... Je préférais me les lisser.... Je les attacha a l'aide d'une pince et souffla me relevant regardant Kate. Son sous entendu me fit blêmir. Comment osait-elle je n'avais jamais rien fait avec Caleb contrairement a elle et Pogue qui parfois m'empêcher d'entrer dans la chambre a cause de leurs ébats très... mouvementés et bruyant! Caleb m'annonça que lui aussi avait été en retard... Ce qui explique les rires et les sous entendus de pas mal de monde. J'avais horreur de ça... Même si je l'avoue, je provoquais parfois Caleb je n'étais pas ce genre de nana... Mais bon après un an de relation... Fallait bien s'y attendre... J'entendais pogue faire "hum hum" et je souris bêtement.

Mademoiselle Wenham, mon cours vous fait-il rire a ce point? Je peux en connaitre la raison?

Je la regardais ahurit, et surtout dégoutée... Elle s'avançait doucement vers moi... Madame Hatwood... Non mais sérieusement, qui l'aimait cette prof... Je m'empressais de sortir une excuse bidon..


Euh, non Madame, votre cours ne me fait point rire... Veuillez m'excuser
.

Je l'a jouer petite fille polie, pour une fois... Sa m'éviterait peut être d'avoir des ennuis.. Et surtout qu'elle s'approche encore plus... Pitié je ne le supporterais pas... Elle postillonnait tellement... Et l'on pouvait la sentir du deuxième étage tellement elle était sale...
Je tournais la tête vers Kate qui elle avait l'air amusé que je sois le souffre douleur du matin de la prof. Je levais les yeux aux ciels et soupira doucement lorsque la prof se retourna pour faire demi tour... Non mais sérieux, c'était abusé de faire peur a des élèves comme ça... Surtout pour une question d'hygiène et non de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers

▌Messages : 6
▌Date d'inscription : 11/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:50

Je posait ma tête sur la table, baillant légerement . Ce que j'aurais aimé pouvoir dormir encore un peu , juste encore environ une heure . J'avais mal dormi, encore ma mère qui avait fait des siennes .. A2heure du matin, encore entrain de boire et a me parler de ce que je pourrais devenir . Combien de fois j'avais du supporter et entendre ça déjà ? Encore plus depuis mon élévation . Donc moi je dormait a moitié debout et elle parlait, j'ai du la trainer jusqu'a sa chambre, incapable de tenir correctement debout . Le temps que je m'endorme il était plus de 3heures et demi .

" DANVERS! "

Je relevait ma tête a toute vitesse, moi qui avait déjà failli m'endormir . J'avais a peine entendu qu'elle avait parlé a Sarah , j'étirait mes épaules en arrière pour m'étirer , adressant un grand sourire a la prof d'anglais qui me regardait de son air méchant . J'aurais eu 5 ans j'aurais pleuré . La a la place je me mordait la lèvre pour ne pas rire . Elle marmonna quelque chose d'incompréhensible puis retourna a son tableau . Je regardait a nouveau Pogue qui m'adressa son " Hum Hum " tout en croquant dans sa pomme. Je lui mettait un coup de coude directement dans les côtes .

- Arrête je suis serieux! Tu penses pas que je lui aurais demandé de passer la nuit chez moi si j'avais voulu ! Pogue t'es mon meilleur pote je t'en aurait parlé en plus !

Je levait mes yeux au ciel , bande d'immatures! Je prenait un stylo et notait le cours comme je pouvait, powaa les cernes que je devait me payer moi ! Plus JAMAIS je ne me couche aussi tard un jour de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tunney
Humaine + Admin
Kate Tunney

▌Messages : 83
▌Date d'inscription : 11/11/2009
▌Localisation : Ipswich


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Left_bar_bleue100/100Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:17

Après quelques minutes de patience le cours commença, enfin si on pouvait appeler ça un cours.. Les leçons de la prof étaient imcompréhensible! De même que son accent anglais, elle n'arrêtait pas de postionner à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche et puait la transpiration même à 8 heures du mat' voilà l'une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas me mettre au premier rang d'ailleurs Sarah me fit rire quand la prof partie dans sa direction pour lui poser une question, pauvre Sarah l'une des souffres douleur du matin de Mme Hatwood. Enfin bref, en gros c'était nul à mourir. Encore heureux que certains mettez de l'ambiance dans ses cours, aussi non j'avoue que j'aurai bien du mal à rester éveillée. Tiens en parlant de ça, voilà que la prof était entrain de surveiller Caleb, l'un des "éléments pertubateurs du cours d'anglais" comme dirait la prof. Je me mis à rire amusée, décidemment la prof n'étais pas d'humeur joyeuse le matin. Quelques minutes s'écoulèrent..il me sembla que c'était des heures. Je m'amusait à faire de grosses bulles avec mon chewing gum tout en griffonant sur mon cahier à moitié à l'écoute de la vieille sorcière qui nous servait de professeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-du-sang.forumgaming.fr
Pogue Parry

Pogue Parry

▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 23/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:10

[DESOLER ! j'ai pas eu les mail de réponse !!>< Punissé moi si vous voulez !!]

Suite à mon petit ''hum hum '' Je sentis une personne me regarder, Sarah, je lui fis un petit clin d'oeil innocent question de lui montré que je ne faisais que dire n'importe quoi . Bah quoi, je peux bien perdre mon sérieux de temps à autre non ? Je mastiquait tranquillement ma pomme tout en me foutant de la geuille de Caleb. Pour une fois qu'on peu l'embêter il faut bien en profité un peu non ? Lui qui est toujours si sérieux, si parfait ! J'allais mordre pour la seconde fois quand je reçu de plein fouet un coup de coude dans les cotes. Je me redressa sous l'effet de surprise puis me tourna pour regarder Caleb. J'envala tout en le fusillant du regard. Il se mit à se défendre rapidement en se disant qu'il m'aurait avertis s'il aurait fait ce genre de chose.. Quoi ? Il ne pense tout de même pas m'appeler à chaque fois qu'il pensé s'envoyer en l'aire avec sa copine ? Un peu d'intimité sa ne lui tente pas. Je Jeta un coup d'oeil à la blondinette , elle ne semblait pas avoir comprit ce qu'avait dit Caleb. Une chance pour lui, les femmes n'aiment pas trop en temps normal qu'on est ce genre de discutions entre mec.

-Mais tu m'as fait mal! Prochaine fois averti Mec ! Et libre à toi de faire ce que tu veux quand tu le veux !

J'avais parlé à voir basse pour pas que la vieille sorcière me surprenne, manquait plus qu'elle s'approche de ma table. Personne ne veut cette femme trop proche. A chaque occasion comme noel, st valentin ou son anniversaire une personne lui offre un pot pourris ou des gel de bain... C'est à se demander ce qu'elle peut bien en faire... Peu importe.... Je repris ma pomme tranquillement question d'occupé ma bouche comme je le pouvais. Kate qui était assise vers l'avant avait les cheveux attacher, je me perdis donc dans l'observation de sa nuque tout en partant dans un autre monde qui n'a aucun lien avec le cours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wenham

Sarah Wenham

▌Messages : 6
▌Date d'inscription : 11/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:44

Je grimaçais en regardant droit devant moi... Le cours de cette femme était complètement inutile et complètement nulle. Je pris un morceau de papier et commença a écrire dessus

"ce soir on va au bar? tu ramène Pogue?"

Je fis une petite boulette et l'envoya sur la table de Kate en faisant bien attention a ce que la prof d'anglais ne le voit pas... Bien qu'il n'y ait rien de gênant sur le mot, elle pouvait le lire a voix haute sa me ne dérangerais aucunement... Mais bon c'est surtout le quart d'heure que j'allais passé par la suite qui était gênant... Elle puait tellement que j'allais crever rien qu'en la regardant a dix centimètres de moi. Je frissonnais a cette idée... J'arrangeais mes cheveux au dessus de mes oreilles et passa mes écouteurs sous mon haut et les mis aux oreilles. grâce a cela personne ne pouvait voir que j'écoutais la musique. Je mis le son de façon a quand même entendre la prof... malheureusement j'étais obligé de limiter le son.

Avec mon stylo je griffonnais l'autre morceau de feuille dessinant je ne sais quoi dessus... J'étais nulle en dessin, mais autant m'occuper comme je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers

▌Messages : 6
▌Date d'inscription : 11/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:37

Je prit mon trieur et posait ma feuille dessus , la penchant sur mes genoux et écrivait comme ça . J'avait horreur d'écrire avec la feuille posée sur la table . Rapidement et aussi soigneusement que possible je retranscrivais tout ce qu'elle dictait et écrivait en mots clé sur le petit tableau blanc . Ouai, j'étais assez studieux et organisé même si j'avais horreur de la prof . Si je voulais arriver a être admis a Harvard je devait bosser dur et ne pas avoir de remarque de comportement . A part cette prof ci , les autres m'appréciaient assez . A chaque fois que j'arrivais dans son cour, a mon moindre geste " DANVERS! Avertissement " . Au début ça me faisait rire, maintenant ça commençait a serieusement m'énerver . Un jour je lui ferait pousser un groin a la place du nez , ça ne changera pas beaucoup sa sale tête mais ça lui correspondrait mieux.

- Encore heureux que je peut faire ce que je veut quand je veut . Mais sur ce coup là tu te goure Pogue . Je croyait que tu me conaisssait mieux que ça . T'es mon meilleur ami , j'aurais certainement un comportement ..différent . Et je serais sans doute entrain de faire comme les gros neuneus amoureux de cette classe du genre envoyer des sms a sa copine durant toute l'heure .

Je reposait mon stylo une fois que j'eut fini de noter et attrapait le livre demandé . Je l'ouvrait a une page au hasard et appuyait ma tête sur mon autre main , regardant Sarah . Mes yeux passaient le long de ses cheveux blonds puis le long de son dos . J'avais hâte de la prendre dans mes bras , ça me manquait depuis hier . J'étais vraiment accro a cette fille , c'était dingue . Je lui envoyait un petit mot , quit a passer pour un débile neuneu amoureux comme je le disait .

" Coucou ma Belle . Tu me manques sacrément,je donnerais cher pour pouvoir venir près de toi au lieu d'être avec Pogue qui se fait un malin plaisir a m'énerver en me provoquant . Ca fait longtemps qu'on a pas passé un moment tous les deux, une sortie ce week end ça te tente ? "

J'attendit que la prof soit retournée et lui lançait sur la table, wouhou ! Bien visé . Je me mordillait la lèvre et souriait , faisant semblant de lire quand l'autre folle me regardait pour vérifier que je me tennait a carreau .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tunney
Humaine + Admin
Kate Tunney

▌Messages : 83
▌Date d'inscription : 11/11/2009
▌Localisation : Ipswich


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Left_bar_bleue100/100Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:16

La sorcière était entrain d'écrire au tableau elle était donc loin devant moi je pouvais donc continuais de gribouiller. J'étais entrain de gommer les dessins que je venais de faire sur le cahier quand une petite boulette vola jusqu'à ma table pour attérir en plein sur mon dessin. Je me tourna pour voir d'où venait le bout de papier. Bien que je me doutais à qui elle appartenait en voyant l'écriture. Je regarda la prof pour voir si elle avait remarquée. Non..elle était bien trop occupé à nous expliquer sa leçon. Leçon que personne écoutés à mon avis. Je fis signe à Sarah de patienter et que j'allais demander à Pogue.
Je me retourna face à mon bureau pour déchirer un morceau de la page de mon cahier et y griffonait vite ma question.
" Salut Beau goss, Tu viens ce soir chez Nicky's avec Sarah Caleb & moi ? Je t'aime. " Je me retourna vite pour ne pas que le prof ne me voit et envoya mon mot que j'avais soyeusement pliés à sur la table de Pogue qui était entrain de me regarder et de manger sa pomme. Je lui fis un clin d'oeil et me retourna aussi vite que je ne m'étais retournée. En attendant la réponse de Pogue je me lâcha les cheveux et me mis à refaire ma queue de cheval en tirant bien mes cheveux. Et me mis à griffoner encore et encore sur ma feuille...Je voyais des tas et des tas de boulettes voler à travers la salle d'anglais. Tout le monde devaient s'ennuyer. Je ria pour moi-même. Décidement les minutes s'écoulaient doucementet il falait qu'on s'occupe. Vivement que ça sonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-du-sang.forumgaming.fr
Pogue Parry

Pogue Parry

▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 23/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:48

Pour une fois que je peux me foutre un peu de caleb, c'est si bon , si doux! Dommage que Reid ne soit pas la pour m'aider un peu, le coté ''chieux'' est un peu plus pour lui que pour moi. Moi je suis plus le matcho de service, sa fait mal ! mais bon chacun son rôle, même ami depuis l'enfance on ne peut pas être identique. Et heureusement. Vous imaginez si on serait tous aussi têtue que Reid ou tous si dirigeant que Caleb, on risque de s'entretuer!

Caleb prit de nouveau la parole. Je ne le regardais pas toujours prit dans la contemplation de la nuque de ma douce et tendre. Malgré mon agréable distraction je compris tout ce que Caleb me dit. J'envala la pomme en bouillis avant de prendre de nouveau la parole.


-Ho mais Caleb, ne soit pas si grognons... Avec un humeur pareille je peux bien croire tout ce que tu me dis.

De nouveau je lui fis un large sourire.Ne disons nous pas que le sexe nous rend tout heureux et souriant ? Je continua de regarder Kate. Elle se retourna pour me faire passer un message. Je répondis à son clin d'oeil par le même geste.

Prof:
Monsieur Parry, monsieur Danvers est ce que je vous dérange ? Est-ce que vous vous croyez si brillant pour ne pas écouté mon précieux enseignement ?! Et voulez-vous bien me mettre cette pomme ailleurs!

Bien sur que non madame, nous sommes tout à vous.


La vieille femme me fusilla du regard puis continue de faire son cours. Par chance elle n'avait pas cru utile de monté l'aller jusqu'à nous. Tout de suite après le petit échange avec la professeur je fis transmettre ma réponse à Kate.

''
Si j'y vais tu viens passer la nuit avec moi ?
tongue
''
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wenham

Sarah Wenham

▌Messages : 6
▌Date d'inscription : 11/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:15

Spoiler:


J'écoutais doucement ma musique regardant le cours de la prof, pour au moins... Faire style que j'écoute et que je suis sérieuse.. Mais bine sûr Sarah... Tu as l'auréole au dessus de la tête.. Je souris toute seule quand tout à coup un petit papier arriva de derrière, je haussais un sourcil et me retourna souriant a Caleb. J'ouvris le papiers et lu le contenu... Hum un petit week end... Oui mais ou? Fallait voir... Je regardais la table réfléchissant a l'endroit ou nous pourrions aller... Un week end camping? SA fait peut être vieux jeux? Week end, rando? Encore plus... Non mais j'ai de ses idées parfois... Sa craint vraiment... Je fermais les yeux et réfléchissait... Un concert? Un restaurant? Un hôtel... Oula sa donnait vraiment sur... Du rapprochement... Hors... Nous n'avions.. pas encore... C'était peut être le moment.. J'étais enfin prête
Je pris mon stylo et commença a écrire...

Hum, JE te fais pleins de propositions et tu choisis, d'accord, Chéri?

- Randonée
- Camping
- Hôtel et visite de ville
- week end chez toi sans ta mère...
- autres...

Désolée j'ai pas d'inspi mon ange... Tu me manques aussi... Ma bouche voudrait retrouver la tiennes...


Je fis vite une boulette super moche et regarda la prof, elle écrivait au tableau c'était le moment.. Je me retourna et lança la boule de papier qui atterrît sur le front de mon dulciné... Oops... Je m'excusa d'un signe de la main et me retourna rapidement avant de me faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers

▌Messages : 6
▌Date d'inscription : 11/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:06

Mes yeux se posèrent rapidement sur Kate qui envoya a son tour une boulette de papier directement sur la table de Pogue , celui ci la déplia et je loucha sur la droite pour lire tout ça bien discrètement . Je me faisait rire moi même parfois . Ralala ces deux la .. Je me désinteressait de la feuille de papier quelques secondes, préférant regarder ma petite amie sans me lasser . Ses cheveux blonds étaient tellement beaux ..Tellement lumineux ..Et son visage .. Je secouait la tête avant de carément partir de la réalité et de me retrouver avec un sourire niais . Je plissait le nez quand mon regard se posa sur la prof , blablabla , je m'en fichait pas mal de son cour .Comme si on ne conaissait pas ce qu'elle disait, presque a chaque fois elle nous disait la même chose . Dégouté de cette vision plus que repoussante je tournait mes yeux vers Pogue , qui biensur mattait encore et encore Kate .Pour changer ... Moi je lui en posait pas des questions quand bizarement il ne répondait pas a mes Sms le soir et que Kate n'était pas avec Sarah . Celui la alors..Franchement incorrigible.

- Je suis ni grognon , ni de mauvaise humeur . Juste ultra fatigué c'est tout .. Je dort pas très bien en ce moment, va savoir pourquoi y'a un truc qui m'énerve et ça m'empêche de fermer l'oeil correctement , puis 5 heures de sommeil ça me suffit pas . Enfin bon, reprend ta contemplation au lieu de dire nimporte quoi.

Il sourit , pas simplement, non non un grand sourire bien pour m'énerver. Je levait mes yeux au ciel comme simple réponse et me callait un peu mieux contre mon banc , croisant mes bras sur mon torse . Je m'apprêtais a répliquer quelque chose une nouvelle fois quand cette vieille pimbêche recommenca a nous gueuler dessus .

- Je lui ai dit de se taire Mme , mais y'a rien a faire, un vrai moulin a parole ce gars .. Y'a plus rien a faire pour lui, un cas désespéré . Allez savoir pourquoi il mange une pomme en cour hein ! Pourtant ses parents ils le nourissent, un vrai ventre sur patte.

' MONSIEUR DAAANVERS! '

Bon ok , j'avais parlé juste pour énerver la prof, prennant cet air absent que j'avais quand je racontais , je me retint de rire , recommencant a me mordre . Je faisait fort en ce moment niveau provocation de prof mais c'était ma dernière année ici .. Après ça ne serait plus pareil. Je reçut un papier directement sur le front, je l'attrapais et l'ouvrait discrètement sous ma table pour ne pas me faire crier dessus une nouvelle fois . Prennant un stylo je notais

" Pas de bol, ma mère est la ce week end . Vu que lundi on a pas cour ( et oui la grève mon coeur ) , je choisis l'option Visite de ville et Hotel . Ca peut être sympa , puis au moins on serait tranquils, juste toi et moi . Vivement la pose, crois moi je tient difficilement assis tant j'ai envie d'aller vers toi . Je t'aime ma blondinette adorée "

Je repliais soigneusement la feuille pour que ça soit un peu moins boulette ultra serrée et la relançait a ma petite amie, un sourire satisfait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tunney
Humaine + Admin
Kate Tunney

▌Messages : 83
▌Date d'inscription : 11/11/2009
▌Localisation : Ipswich


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Left_bar_bleue100/100Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:08

Je me mis à écouter un peu le cours pour ne pas m'endormir, non que ça me dérangerai mais ça dérangerai surtout ma mère si elle recevait une lettre de l'université lui disant que je dormais en cours. Je ne tenais pas pas vraiment qu'on se dispute, déjà que ça n'allait pas fort en ce moment. Encore heureux que l'université et aussi un pensionnat. Je n'aurai pas supporter de nouvelles querelles avec ma mère. Voilà que je recommençais à penser et non à écouter le cours. Je fus soudain interrompu dans mes rêveries quand de nouveau la prof s'adressa à Caleb mais aussi à Pogue cette fois ci. Je le levais les yeux au ciel. Quel bavard ces deux là. Pire que Sarah et moi parfois. De plus ça ne devait pas du tout être le jours de notre prof d'anglais, soit elle s'était levée du mauvais pieds où alors elle avait ses règles. Une minute, à son âge on peut encore avoir les règles? Je relevais ma tête et inspectais la prof qui me regardais cette fois-ci l'air interrogatrice. Bien sûr que non avec la moustache et les cheveux gris qu'elle avait elle ne pouvait pas avoir encore ses règles..Et en plus elle est est marier. Oh mon Dieu quel horreur laissez moi vomir..
Une nouvelle fois interrompue par mes rêverie je lu le petit bout de papier que Pogue venait de me renvoyer. Je me mis à sourire discrètement en essayant de me rappeler la dernière fois que nous avons passés la nuit ensemble..cela faisait vraiment longtemps et ses câlins et ses caresses me manquaient terriblement. Mon sourire s'élargit tout en ouvrant le capuchon de mon stylo encre pour écrire une petite et jolie phrase " Oh que Oui. Je t'aime " avec un coeur écrit de ma plus belle écriture je me retourna vers mon amant et lui lança le papier en souriant toujours en lui faisant un clin d'oeil j'aurai voulu rester là encore un petit moment à le regarde et à parler avec lui en language de signe à travers la classe. Mais hélas la vieille ménoposé tapa en un coup sec sur ma table pour que je me retourne et la laisser poursuivre son cours. Elle me regarda d'un air qui voulait tout dire, en gros " Retournez-vous encore une fois et vous aurez de mes nouvelles" je la regarda droit dans les yeux et lui sourit tout en arrêtant de respirer, le temps qu'elle veuille bien quitter ma table et retourner à son bureau, ce n'est pas elle qui me faisait peur. Mais vaut mieux pas la chercher quand elle est prêt de vous, elle est dangereuse..
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-du-sang.forumgaming.fr
Pogue Parry

Pogue Parry

▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 23/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:15

[Crotte !!! j'ai perdu le méga poste que j'ai créée ! Take two !

Ton sommeille est perturbée ?

Toute moquerie avait quitter mon visage depuis qu'il avait dit avoir des trouble e sommeille. La derniere fois que c'était arriver ce qui causait ses probleme était un petit diable assoifé de pouvoir. Je ne dis pas que c'est ce qui cause de nouveau ses troubles du sommeille, mais avec ce qui c'Est passer la dernière fois j'ai apprit à être méfiant. Je ne veux pas me trouver avec le même genre de problème , la dernière fois ça à fallis couté la vie de Kate. Je ne veux plus que personne s'en prenne à elle...Maintenant que je suis élevé ma colère risque d'être térrible.

-J'aimerai trouver avec toi ce qui cause ce petit problème, si tu en vois aucun inconvénient.

Je fini de manger ma pomme. Je la regarda durant une fraction de seconde quelque peu déçu qu'elle est déjà perdu toute sa chair. J'avais encore faim moi ! Peu importe. Je la mis un peu plus loin sur la table de travaille tout en me mettant à chercher ou est-ce qu'on est rendu....

Je recu un message de ma douce. Elle acceptait ma demande. Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage. Voilà qui est intéressant..... JE leva les yeux vers elle, elle me regardait.. Je lui fis un clin d'oeil avant que la professeur vienne mettre son grain de sel dans notre moment de conversation silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wenham

Sarah Wenham

▌Messages : 6
▌Date d'inscription : 11/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:44

    Le cours d'anglais était bientôt a son apogée. Et j'en était plus que contente, je n'en pouvais plus... C'était bien trop douloureux de bon matin en première heure de cours. Je baillais a m'en décrocher la mâchoire, les larmes aux yeux tant j'étais fatifué et avait envie d'une bonne nuit de sommeil. Je me les frottaient doucement et regarda le tableau comme pour faire genre que je suivais, même si a vrai dire je n'écoutais absolument pas ce que la prof disait. Je reçu une boulette de papier et sourit en coin. Le seul moment qui était bien lors des cours de la profs, c'était le moment petits mot doux que je partageais avec Caleb, mon amoureu. Je dépliais soigneusement le papier et lu le contenu. Il était vrai que lundi il y avait grève! J'avais complètement oublié! C'était si rare pour cette école de faire grève! Autant en profiter! pour une fois...

    Je pris mon stylo et le mordilla, qu'est ce que je pouvais bien lui ecrire. JE n'avais pas non plus envie de passer pour la grosse parano qui veut absolument passer une nuit avec lui... notre première... Mal grès les apparences, Caleb et moi, n'avions jamais...eu de rapport. Je n'étais pas ce genre de fille, je préfèrais attendre le bon moment. Pour lui je n'en savais pas trop de ce qu'il voulait, mais il était patient et c'est ce que j'adorais chez lui. Mais maintenant, au bout d'un an... j'étais enfin prête. Enfin je pense.

    << Pas de soucis pour ce programme la mon coeur, hôtel sous combien de jours? un, deux?... trois? tu sais J'ai énormément envi de passer tout tout le week-end avec toi... Et si tu savais comment il me tarde que sa sonne moi aussi...>>

    Je pliais le petit morceau de papier et regarda en direction de la prof, je souris en voyant que plein d'autre élèves faisaient le même geste que moi... Je me retourna hativement, et le lui lança sur la table un sourire provocateur aux bouts des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers

▌Messages : 6
▌Date d'inscription : 11/11/2009


Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:52

- Et bien plus que ça .. Dès que je ferme les yeux j'ai une sale impression .. Peut être que c'est juste de la parano par rapport a ce qu'il s'est passé l'année dernière mais ça a que repris récemment . Si j'arrive a m'endormir, cette impression se fait encore plus forte et je suis obligé de rouvrir les yeux . J'en peut plus de pas dormir, j'ai un mal de tête fou .

Il semblait a nouveau ultra inquiet . Je me doutais que ce n'était pas parce je ne dormais pas, plutot parce qu'il s'inquiétait de ce qui pourrait être la cause de ces insomnies . Je savait qu'il s'inquiétait pour Kate . Moi aussi je m'en faisait pour Sarah .. Chace savait ce qu'il fallait pour me faire du mal , menacer ma famille . Par famille j'entend ma mère, et mes 3 amis qui étaient pour moi mes frères . Et Sarah ..c'était la personne qui comptait le plus pour moi, il l'avait déjà menacé et j'avait bien failli y laisser ma vie . Mon père m'avait aidé, pour une fois dans ma vie qu'il faisait quelque chose pour moi . Je lui donnait une bourrade amicale pour le rassurer .

- Si t'y arrive ça me dérangerait pas .. Cette nuit j'ai eu de la chance mais le reste y'a rien a faire . Si t'arrives a m'aider je te serait super reconaissant parce que la je suis a deux doigts de craquer .

Et paf c'était reparti, il se remettait a manger comme si rien d'autre n'existait . Je ne le comprennait vraiment plus ce gars . Dès qu'il eut fini sa pomme il reprit sa contemplation de Kate , ils se faisaient des petits signes , je levait mes yeux au ciel . A mon tour je regardait Sarah entrain de mordiller son stylo . Je sourit et la regardait avec tout l'amour que j'avais pour elle . Qu'est ce qu'elle était belle ma blondinette adorée . La plus belle femme de ce monde . Elle me renvoya le bout de papier et je le lut rapidement avant d'y répondre .

" Vu qu'on a pas cour le samedi .. On partira vendredi soir , on dort a l'hotel , le samedi on visitera la ville puis de nouveau hotel ...De même que la journée d'après . Et on rentre lundi dans la fin de journée . On peut aussi changer de ville si tu veut . Nous allons passer un super moment tous les deux, j'ai vraiment hâte . Au passage, très sexy ton machonnage de stylo . "

Je repliais le papier et lui lançait discrètement . La prof se retourna vers moi, me fixant avec insistance . Rien que pour l'énerver je lui adressait un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) Vide
MessageSujet: Re: Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)   Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours D'anglais... L'horreur... (Caleb Kate & Pogue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipswich City :: Spencer Academy :: • Premier étage • :: • Salles des cours •-