Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La soirée ne fait que commencée!! ¤ Libre ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Jr. Danvers

Bryan Jr. Danvers

▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 01/12/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Où bon me semble.


La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ Vide
MessageSujet: La soirée ne fait que commencée!! ¤ Libre ¤   La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:47

La journée n'avait pas été facile pour Bryan. Nouvelle école. Nouveau bahut. Nouveau décor. Bref en rentrant chez lui, il c'est dit qu'il pourrait aller faire un tour à la place qu'il avait entendu parler par une des amis de son frère. Chez Nicky's.. Enfin si c'était le nom exact! Caleb et les autres seraient-ils là? Aucune idée. Il arriva à son appartement, toujours dans ses pensées, et vu qu'il n'avait guère envie de faire à manger, il décida de commander quelque chose. Au final, puisqu'il ne voulait pas non plus attendre... Il saisit un des restant qu'il y avait au frigo.. Après avoir mangé il alla se doucher et s'habilla. Par la suite, il saisit ses clés de voiture et parti en direction de chez Nicky's.

[...]


Il stationna son éternelle mustang devant la place et entra. Il apperçut des gens qu'il connaissait... mais il n'avait pas vraiment la tête à faire la fête ce soir... Bryan décida donc de se rendre au bar afin de voir le déroulement de la soire.

- Une bière...
commenda-t-il.

Encore une fois il partit dans ses penssées, mais cette fois, ils allèrent vers Lily, sa petite-amie... Elle ne donnait plus grand signe de vie et cela commençait à inquiéter le jeune Danvers... Bien qu'il sentait que son élévation arrivait à grand pas, Bryan... sentait que sa vie fillait à toute allure entre ses doigts.. Piurquoi? Il avait simplement un sentiments d'insécurité et le fait qu'il se réveiller au beau milieu de la nuit, en sueur, et sans se rappeler de ses rêves... ou cauchemars..

Découragé, il soupira et se passe une main dans les cheveux, puis décida de prendre une gorgée de sa bière.. Puis il releva son regard afin de regarder les alentours..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ Vide
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencée!! ¤ Libre ¤   La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:29

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Elena Salvatore était encore passée pour une petite délurée sans cervelle que fait ressortir son image de blonde. A la sortie de la fac, un groupe de garçons l'avait abordé prétextant vouloir connaître son nom : heureusement que Aaron n'était pas dans les parages. Évidemment, Elena les avait remis à sa place souhaitant plus fort que tout s'éloigner de cette université où elle n'arrivait pas à respirer. Bien qu'ils avaient insisté, la jeune blonde s'en débarrassa tout de même. Traversant à grandes enjambées le parc à la sortie de la faculté, Elena balança son sac sur la place passager de son 4X4. Elle démarra le moteur, passa la première et partie en direction de la maison qui servait de logement à tous les sorciers de Backstreet le week-end. Le vrombissement de sa voiture fit se retourner la plupart des élèves sur le passage de sa voiture. La route était longue, ses amis et elle avaient préféré choisir une maison en-dehors de la ville : pour le prix mais aussi pour la tranquillité, la discrétion était de rigueur. Celle-ci faisait deux étages, il fallait bien loger tout le monde, elle possédait une véranda, un grand grenier qui pouvait être pris pour un troisième étage, trois salles de bain qui n'étaient pas de trop et une très grande cuisine avec une table comportant dix places. Sa chambre était au 2ème étage : c'est elle qui l'avait choisit. Vingt mètres carré environ, toutes les chambres faisaient à peu près cette taille.

Arrivée sur place, elle reprit son sac, ferma sa voiture et se dirigea dans la grande maison vide. Ses amis n'étaient pas rentrés ainsi que son petit-ami. Entre les cours de chacun, Elena n'avait pas pu voir Aaron depuis un petit moment et cette absence lui pesait. La belle jeune femme qu'elle était n'avait compté que sur elle-même jusqu'au jour où elle avait rencontré Aaron. Bien qu'il est donné des pieds et des mains pour la mettre en confiance, la relation entre les deux jeunes avait eu des difficultés à démarrer à cause des méfiances d'Elena. Elle monta sur le perron puis pénétra la grande maison tout en continuant de penser à tout ça. Encore aujourd'hui, Aaron savait qu'Elena avait encore dû mal avec tout ça. Sa patience était infiniment grande vu tous ce qu'il supportait avec la jeune blonde. Entrant dans sa chambre, elle balança son sac sur le sol et se laissa tomber sur son lit. A tous les coups, Elena allait encore passer la soirée toute seule dans la grande maison comme les semaines précédentes. A cette idée, elle se mit à réfléchir à une sortie qu'elle pourrait faire pour ne pas s'ennuyer tout le week-end. En cours, elle avait entendu parler d'un endroit très fréquenté par le jeune : Chez Nicky's. Bien évidemment, si elle sortait dans un endroit pareil, elle allait devoir faire attention à ses moindres mouvements mais cela sera toujours plus existant que de se languir chez elle attendant éternellement que quelqu'un daigne venir la voir. Ayant décidé du programme du reste de sa journée, Elena alla prendre une douche brûlante avant de se vêtir. Son pantalon en tissu noir et sa chemisette blanche ferait l'affaire. Elle se maquilla léger : crayon et un peu de farà paupières puis bourra son sac à main noir avec un rouge à lèvre marron, son portefeuille, les clés de la maison, les papiers de sa voiture et un paquet de mouchoir. Elle prit sa pilule histoire d'être débarrassée plutôt que de la trimballer puis descendit les escaliers deux par deux. Arrivée dans l'entrée, elle prit ses clés de voitures sur le meuble et ferma avec soin la porte avant de repartir au volant de son 4X4.

Elena n'eut aucun mal à trouver une place. Une fois la voiture fermée, elle entra dans le bar. Les talons aiguilles de ses bottines résonnaient sur le sol : tac ... tac ... tac ... La jeune fille se dirigea vers une table un peu au fond où le serveur se précipita presque. Après avoir détaché la centure de sa veste et défait tous les boutons, Elena ôta sa veste et commanda un demi. Si elle ne buvait pas trop, elle n'aurait aucun mal à repartir en voiture. Son verre arriva rapidement sur sa table et après avoir bu une gorgée elle entendit dans la salle :


- Excusez-moi mais on aimerait bien être servi aussi !

Certains clients s'impatientaient car le serveur était resté non loin de ma table : un cas désespéré probablement. Quoi que, ce jeune homme avait plutôt fier allure. Enfin, il fallait qu'Elena reste prudente et discrète. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'était installée dans un coin de la salle. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle commença à scruter les environs, observant les personnes occupant le reste du bar.


Dernière édition par Elena Salvatore le Mer 23 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ Vide
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencée!! ¤ Libre ¤   La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:31

Le Vendredi soir... c'était un bon moment de la semaine. La charnière entre la partie sérieuse consacrée aux études, et le week-end, fait pour le repos et la fête. Les cours s'étaient finis relativement tôt en cette journée pour Kelly et Nate, vu l'absence du professeur du dernier cours, accueillit avec une grande joie parmi les élèves. Les deux jeunes gens étaient passés après les cours dans leur chambre, histoire de se libérer de la contrainte très irritante qu'était l'uniforme, et de se retrouver dans des vêtements plus amples, et correspondant mieux à leur manière d'être. Fini la cravate nouée, le pantalon velours et l'air absolument sérieux, et bonjour au maillot tranquille, jeans, baskets, santiags et veste de cuir. Tout de suite, Nathan se sentait revivre. De plus les jumeaux ayant déjà expédié leurs obligations scolaires diverses, il leur restait juste à profiter de la soirée. C'est pour cela qu'ils se décidèrent rapidement à se rendre Chez Nicky histoire de manger un morceau et peut-être aussi boire un verre tout en restant modéré, surtout pour lui qui conduisait la moto. Une fois que les deux furent près, ils partirent main dans la main de l'académie, et prirent la moto noire de Nathan pour se rendre là-bas. Filer sur les routes en chevauchant ce genre d'engin motorisé était toujours un plaisir, surtout en sentant les bras de sa sœur autour de lui pour Nathan. Après le trajet, ils se stoppèrent tranquillement, et retirèrent leurs casques qui représentaient un loup et un corbeau en compagnie de la pleine lune. Deux animaux qui avaient toujours beaucoup plus aux Taylor. Le duo fraternel rentra et salua le gérant, qui commençait à force à un peu mieux connaitre Nathan, vu que Kelly et lui ne se quittaient plus. Les frangins canadiens se posèrent tranquillement à une table, en attendant d'être servis. Une personne se plaignit parce qu'elle n'était pas servie. Et cela s'expliquait par le fait que le serveur semblait complètement plongé dans l'observation de sa dernière cliente, une jeune femme de leur âge, avec des cheveux blonds et un regard d'un vert léger assez charmeur. Celui-ci sembla se reprendre, et servit le groupe, manquant de renverser celle-ci en la ramenant parce qu'il venait de percuter un jeune homme à l'air basané, cheveux noirs, qui buvait une bière. Le serveur s'excusa et finit par apporter la commande, et passa voir les jumeaux.

- Je prendrais une vodka rouge coca ainsi qu'un cheeseburger frites, merci.

Kelly commanda également, tout en étant assise sur les genoux de son frère, plus tourné vers lui que vers l'extérieur de la salle, sa tête posée dans le creux de son cou. Ce genre de moments avec de la musique en fond ainsi que les différents bruits étaient agréables et tranquilles. Encore une fois, les jumeaux semblaient dans leur monde de contact fusionnel, Nate oubliant un peu les personnes qu'il venait de voir en se détendant grâce à la présence de celle qui était tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Jr. Danvers

Bryan Jr. Danvers

▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 01/12/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Où bon me semble.


La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ Vide
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencée!! ¤ Libre ¤   La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:16

Commençant à se dire qu'il fallait mieux qu'il rentre à la maison, Bryan avisa deux chevelures blondes qui venaient de rentrer dans la place. Un garçon et une fille. Étrangement, ils se ressemblaient beaucoup... Beaucoup trop même.. Il pensa un moment qu'il pourraient être frère et soeur mais la scène qui s'ensuivit le persuada du contraire! Lui venait de s'assir et commanda tandis qu'elle, elle alla se percher sur ses genou et se colla contre lui... Un peu dérouté par la situation, Danvers se permit une bonne rasade de bière.. Tellement qu'il faillit s'étouffer! Essuyant le filet qui coulait à la commisures des lèvres et mine de rien regarda les alentours à nouveau.. La piste de danse était pleine à craquer, alors pas la peine de songer à aller inviter une fille en danser.. Le babyfoot, bah s'était pas trop son style; il aimait bien y jouer mais quand cela lui prenait envie.. Il ne lui restait plus comme options: Soit aller aborder les deux jeunes non loin de lui dont il trouvait l'attitude étrange... Soit aller aborder la jolie blonde assis seule au fond de la place, mais lui qui venait d'arriver, il ne désirait pas se donnait des airs de dragueurs.. pas maintenant! Ou il pouvait tout simplement rester là, comme un loup solitaire avec sa bière comme seul amie... Disons que cette dernière options ne lui plaisait guère. Il décida donc d'aller vers les deux jeune gens... Mais avant, vu que la vue de la jeune femme solitaire lui plaisait, il écrivit un mot:

« Salut... On se connait pas, mais bon si tu veux vien me rejoindre, je vais être devant avec deux connaissances.

Bryan... Au cas où tu cherches, demande au serveur. »


Cela fait il le donna au serveur et lui intima de le porter à la jeune femme qui lui avait montrer. Maintenant, il se leva et se dirigea vers les deux autres. Arriver à leur niveau, il gratifia la jeune femme d'un sourire, tandis qu'il offrit sa main au jeune homme.

- Salut, moi c'est Bryan... Bon j'dois dire que ça fait étrange mais j'suis nouveau...

Bien piètre présentation.... Autant dire qu'il est sorcier immédiatement devant tout le monde tant qu'a y être!

- Je.. enfin désolé... je comprendrais si vous vouliez être seul..

Sur ces mots, il s'assit sur le banc à côtés d'eux et se recommanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvatore
Modératrice + Ange d'Aaron Stevens
Elena Salvatore

▌Messages : 74
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Age : 32
▌Localisation : Avec Aaron de préférence


La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ Vide
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencée!! ¤ Libre ¤   La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:06

Sirotant tranquillement, Elena regardait les autres clients occupés par leur discussion, leur jeu de billard ou de babyfoot ou encore occupés par le mouvement général de la salle. La blondinette était dans le dernier groupe. Rien ne lui échappait parmi les personnes les plus proches d'elle ou du moins au premier plan de la scène. Un couple ou deux personnes frère et soeur, la question se posait énormément, s'était installé à la deuxième table face au comptoir. Leur ressemblance faisait penser à un lien de parenté tandis que leur attitude faisait penser à deux tourtereaux dont l'histoire était encore toute fraîche. Si c'était le cas, ils étaient encore au stade où l'on ne peut pas se passer l'un de l'autre et où l'on s'aglutine en permanence. Entre Aaron et Elena, depuis le premier jour il existait un effet d'aimant entre les deux.

En fait, Elena savait qu'elle était la seule à pouvoir faire encore quelque chose lorsqu'Aaron s'emportait. A l'inverse, Elena n'étant pas très coléreuse, elle était par contre très solitaire et le seul pouvant la faire changer d'avis ou la faire parler contre son gré était Aaron. Le brun ténébreux lui manquait affreusement mais cela n'allait plus durer très longtemps. Leur semaine d'examen respective avait pris fin et ils allaient enfin pouvoir se retrouver. En attendant, le bar était plutôt calme. Il y avait aussi un homme au teint mate, les yeux bruns presque noirs qui écrivaient sur un morceau de papier. Après l'avoir donné au serveur en murmurant quelques mots, il se dirigea vers la table de des tourtereaux/frère-soeur et s'installa en face d'eux.

Elena aurait aimé les écouter mais elle n'aimait pas utiliser ses pouvoirs et elle ne voulait surtout pas se faire repérer en tant que sorcière. Déjà qu'elle et ses semblables de Backstreet étaient mal vus, ils essayaient de ne pas se faire remarquer plus que ce n'était déjà le cas. Les pouvoirs d'Aaron étaient impressionnants. Monsieur aimait jouer avec le feu au point que lorsqu'il perdait le contrôle il en faisait apparaître. Ils avaient tous leurs petites faiblesses. Elena n'aimait pas forcément utiliser ses pouvoirs. Vivre normalement lui allait très bien.


* Je vais peut-être attendre un peu avant de les rejoindre histoire de voir ce qui se passe de loin *

Une fois que la discution avait commencé et que les trois individus s'étaient mis à parler, Elena avait appelé le barman pour qu'il prenne le demi vide et qu'il lui en amène un autre à la table qu'elle lui indiqua en spécifiant que ses affaires resteraient à cette table et qu'elles n'avaient pas intérêts à bouger. Il fallait bien s'occuper alors autant aller voir un peu ce brun qui lui avait envoyé la petite note. La blondinette se leva lentement et une fois à la hauteur de la table du trio, elle montra le bout de papier entre deux doigts de sa main droite au brun. Faisant signe aux trois personnes en même temps elle ramena son regard sur Bryan :

- Bonsoir ! Je suppose que ce papier est écrit de ta main ?


Dernière édition par Elena Salvatore le Mer 23 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Taylor
Admin + Humain et moitié masculine du Duo Taylor
Nathan Taylor

▌Messages : 67
▌Date d'inscription : 27/11/2009
▌Age : 35
▌Localisation : Avec Kelly


More about me ?
Your love, friends & ennemies ::
Your secrets : :
Humeur : :
La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ Vide
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencée!! ¤ Libre ¤   La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:01

hs: Kelly n'étant pas sûre de pouvoir assurer ce rp, elle m'a demandé de jouer son rôle. ^^

Peu de temps après lui, Kelly avait elle aussi commandé, pour finalement se décider à prendre la même chose que son frère. Ce qui n'avait rien d'étonnant en soi. Ils avaient des goûts d'une similarité effarante, même pour des jumeaux. Et cela concernait sans aucune exception tous les domaines, même celui qui aurait put pourtant les différencier des vêtements. Les Taylor avaient fait l'expérience une fois là dessus. Chacun devait aller choisir de nouveaux vêtements, profitant des soldes pour réapprovisionner leur garde robe, qui commençait à manquer d'habits à leur taille. Alors chacun avait prit son argent, et au lieu de faire les courses pour lui-même, avait décidé de le faire pour l'autre. Celui qui ne choisissait pas restait les yeux fermés et attendait que son double ait fini la sélection. Et le résultat avait été que chacun avait prit ce que l'autre aurait lui-même choisi. Et durant tout ce temps là, ils avaient aussi continué à développer leur confiance dans leur alter ego. C'était pour cela qu'à l'heure actuelle, toutes ces similitudes les faisaient sourire ou rire, selon les situations. Le Yin et le Yang de ce duo restèrent dans leur petite bulle, jusqu'au moment où un jeune homme arriva jusqu'à eux, alors que Kelly caressait les cheveux de son frère.

Le couple fraternel regarda le jeune homme, qui avait une assez bonne stature, un teint mat, des cheveux noirs et des yeux qui l'étaient tout autant, tandis qu'il souriait d'un air engageant à Kelly, tout en tendant sa main à Nate. La jeune femme lui rendit son sourire, et son frère lui serra la main d'un air ravi de faire une rencontre.


- Je m'appelle Kelly....
- ... et moi Nathan ...
- ... on est nouveaux nous aussi, enfin...
- ... ma sœur l'est moins que moi. Et on sera ravi...

- ... de faire ta connaissance.

Bryan venait de faire l'expérience de l'une des particularités qui unissait Kelly et Nathan. Ils étaient capable en tout temps de compléter la phrase de l'autre de manière naturelle comme si c'était la leur. Ce qui arrivait relativement souvent. Si elle s'était légèrement redressée, pour ne paraitre impolie, la jeune femme tenait toujours la main de son frère, tout en mangeant. Mais avant même qu'il ne puisse continuer, une jeune femme blonde arriva à son tour à leur table, manifestement intriguée par un mot qu'elle supposait écrit de la part de leur nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ Vide
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencée!! ¤ Libre ¤   La soirée ne fait que commencée!!   ¤ Libre ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée ne fait que commencée!! ¤ Libre ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipswich City :: Centre Ville :: • Chez Nicky's •-